à bon entendeur....
Je l'ai acheté elle avait déja 53 000 km ceux que ce qui l'avaient avant on fait ou changé j'en ai aucune idée :s moi comme dit a part deux fois les support moteur et une fois la durite de da rien de plus.magalova a écrit :Ca fait 270kmh à 5000rpm, 288 à 5300 rpm, mais faire monter à 5300 en 5, faut une sacrée soufflerie, gros turbo qui floode tard et gros injecteurs ou injecteurs ouverts à fondddddddd, d'ou ma question, comment peut elle avoir 160mkm sans avoir changé de pièces...
c'est ce qu'il disait déjà plus haut : 267 km/h à 5200 tour/min!magalova a écrit :Ca fait 270kmh à 5000rpm, 288 à 5300 rpm, mais faire monter à 5300 en 5, faut une sacrée soufflerie, gros turbo qui floode tard et gros injecteurs ou injecteurs ouverts à fondddddddd, d'ou ma question, comment peut elle avoir 160mkm sans avoir changé de pièces...
J ai bien compris que tu me croyait pas toi c'est pour sa que j'ai dit que jvai la passer au banc et vous donner le resultat mais si on mepose des question j'y répond...ocean115 a écrit :moi une chose est claire tant que tu n'apportes aucune preuve réelle de ce que tu avances, je ne te crois pas . bar !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités