Quelques Modifs Sur Mon M5
- catch
- Greg321
Re: Quelques Modifs Sur Mon M5
Secret de polichinelle,avec les "surfeurs" du net,j'aurai du m'en douter
Donc oui,pelerinage estival chez Delage pour la pose d'un embrayage Sachs renforcé (mecanisme,buté,et disque organique).Pose egalement d'un short shift,et comme le volant moteur presentait des signes de faiblesse,remplacement de celui-ci egalement,par un equivalent d'origine mais renforcé également (d'avantage de points de soudure comparés à l'ancien).
Pour l'instant,le tout est encore en phase de rodage,il faut que cela se mette en place,que les elements s'habituent entre eux,mais les quelques reprises effectuées sont plutot canon.Revers de la medaille:va falloir que je commande une jambe de bois pour noel
Toujours est il que c'est de bon augure pour les dernières sorties de l'année

Donc oui,pelerinage estival chez Delage pour la pose d'un embrayage Sachs renforcé (mecanisme,buté,et disque organique).Pose egalement d'un short shift,et comme le volant moteur presentait des signes de faiblesse,remplacement de celui-ci egalement,par un equivalent d'origine mais renforcé également (d'avantage de points de soudure comparés à l'ancien).
Pour l'instant,le tout est encore en phase de rodage,il faut que cela se mette en place,que les elements s'habituent entre eux,mais les quelques reprises effectuées sont plutot canon.Revers de la medaille:va falloir que je commande une jambe de bois pour noel

Toujours est il que c'est de bon augure pour les dernières sorties de l'année

Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

-
Bonsoir
Quand tu avais écrit "ça s'arréte jamais ces conneries", tu es de quelqu'un de parole lol.
Elle doit être impressionante à piloter.
Guillaume
Quand tu avais écrit "ça s'arréte jamais ces conneries", tu es de quelqu'un de parole lol.
Elle doit être impressionante à piloter.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- Greg321
Toutes les bonnes choses ont une fin...aprés un peu plus de 2 ans de bons et loyaux services,je l'ai confié à un autre passionné.Soigneux et respectueux comme il est,aimant aierer la cavalerie dans l'enfer vert de temps en temps aussi,je sais qu'elle et lui formeront un nouveau couple parfait.
Depuis le debut de la semaine,je m'y preparait pourtant.Je savourait un peu plus les quelques deplacements que je faisais avec,j'abusait un peu plus des coups de gaz façon "glouglou"...un dernier tour à la station,un dernier lavage,et hier,je lui ait dit "aurevoir",aprés tant de bons moments à son volant...ce matin,me suis levé,je suis allé voir dans la cour voir si je n'avais pas fait un mauvais reve.Bien sur que je n'avais pas revé,elle n'etait plus là.Toute la journée,j'ai donc gamberger,repensant à tous ces moments de complicité.Des passes d'armes sur piste avec de grosses Porsche et autres GT,des parties de chasse nocturne,des rencards avec les potes.J'ai eu beau chercher,je n'ai pas eu souvenir d'un moment ou elle m'avait fait default,toujours loyale et fidèle,prete à sonner la charge.Jamais elle ne m'a décu,et quelque part,je me demande pourquoi je l'ai trahi en la laissant filer.Sans doute parce qu'a un endroit en France,une autre bestiole du même tonneau m'attend à son tour...
Merci tous ceux qui ont contribué à la faire devenir ce qu'elle est,et bye bye M5,jamais j'oublierai ton glouglou powa
...
Depuis le debut de la semaine,je m'y preparait pourtant.Je savourait un peu plus les quelques deplacements que je faisais avec,j'abusait un peu plus des coups de gaz façon "glouglou"...un dernier tour à la station,un dernier lavage,et hier,je lui ait dit "aurevoir",aprés tant de bons moments à son volant...ce matin,me suis levé,je suis allé voir dans la cour voir si je n'avais pas fait un mauvais reve.Bien sur que je n'avais pas revé,elle n'etait plus là.Toute la journée,j'ai donc gamberger,repensant à tous ces moments de complicité.Des passes d'armes sur piste avec de grosses Porsche et autres GT,des parties de chasse nocturne,des rencards avec les potes.J'ai eu beau chercher,je n'ai pas eu souvenir d'un moment ou elle m'avait fait default,toujours loyale et fidèle,prete à sonner la charge.Jamais elle ne m'a décu,et quelque part,je me demande pourquoi je l'ai trahi en la laissant filer.Sans doute parce qu'a un endroit en France,une autre bestiole du même tonneau m'attend à son tour...
Merci tous ceux qui ont contribué à la faire devenir ce qu'elle est,et bye bye M5,jamais j'oublierai ton glouglou powa

Ex Powered by V8 ///Motorsport

-
belle finalité
une pages se tourne on va dire ,
et on sais que tu va nous écrire un nouveau chapitre
deja une idée du prochain projet ?
bonne continuation
une pages se tourne on va dire ,
et on sais que tu va nous écrire un nouveau chapitre

deja une idée du prochain projet ?
bonne continuation
Oh purée, c'est pas vrai!Greg321 a écrit :Toutes les bonnes choses ont une fin...aprés un peu plus de 2 ans de bons et loyaux services,je l'ai confié à un autre passionné.
Merci tous ceux qui ont contribué à la faire devenir ce qu'elle est,et bye bye M5,jamais j'oublierai ton glouglou powa...

J'espère que la prochaine sera aussi belle.
Ton acheteur a beaucoup de chance, il récupère une pistarde archi préparée tip top, tu lui as maché le travail ...

J'espère qu'il est ou sera sur ce forum.

- Thomas Olivaux
Snif... j'espere que la suite vaudra la vente (te connaissant, je n'en doute pas trop lol).
Merci encore pour l'essai, cette belle bleu est la seule M5 E39 que j'ai eu l'occasion de conduire.
++
Tom
Merci encore pour l'essai, cette belle bleu est la seule M5 E39 que j'ai eu l'occasion de conduire.
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- sparko
bah ça fait tout bizarre, alors j'imagine pas pour toi 

Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
- Ben330ci
Bah punaise, ça va faire tout drôle, Greg sans sa M5
Content qu'elle soit arrivée dans les mains d'un passionné comme Djeun's, elle y sera bien également.
On attend le prochain épisode...

On attend le prochain épisode...
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- jg M POWER