bonjour a tous
je souhaite remplacer mon volant mais ceci me fais un peu peur a cause de l airbag pourriez vous me dire s il vous plait quels sont les precautions a prendre et eventuellement des astuces pour que tout ce passe bien
merci a tous
Remplacement Volant 318is E36 Airbag
- MANG3530
- geoffrey M
Re: Remplacement Volant 318is E36 Airbag
Si ton volant est un 4 branches il faut que tu débranche ta batterie 30 min avant de défaire l'airbag car il a sur ce modèle un genre de condonsateur qui l'alimente. Pour le modèle trois branches pas de soucis tu peut attaquer direct mais bon je serait toi je ferait comme le modèle 4 branches .Evite aussi de la faire tomber une fois démonter.
Voila bon démontage .
Voila bon démontage .
- MANG3530
salut
c est un 4 BRANCHES que je vais remplacer par un trois branches j espere que c est possible ??par contre tu parles de demonter l airbag je n ai jamais fai cette operation auris tu quelques coneils s il te plait
merci de me repondre
c est un 4 BRANCHES que je vais remplacer par un trois branches j espere que c est possible ??par contre tu parles de demonter l airbag je n ai jamais fai cette operation auris tu quelques coneils s il te plait
merci de me repondre
- MANG3530
salut
merci de ton aide j ai trouve un poste sur le forum qui explique le remplacement du volant
a plus
merci de ton aide j ai trouve un poste sur le forum qui explique le remplacement du volant
a plus