bonsoir a tous,
mon frere possede une 525TD année 94,
il a beaucoup de mal a demarrer, la pompe de gavage dans le reservoir est hs.
il voudrait poser un claper anti retour en attendant ou une poire d amorsage mais le soucis c est de savoir
ou poser cette poire.
si vous avez des photos ca serait super cool de votre part de partager.
merci beaucoup surtout que c est sa femme qui est enceinte qui roule avec en ce moment.
merci encore
Pompe De Gavage
- starter
- starter
Re: Pompe De Gavage
starter a écrit :bonsoir a tous,
mon frere possede une 525TD année 94,
il a beaucoup de mal a demarrer, la pompe de gavage dans le reservoir est hs.
il voudrait poser un claper anti retour en attendant ou une poire d amorsage mais le soucis c est de savoir
ou poser cette poire.
si vous avez des photos ca serait super cool de votre part de partager.
merci beaucoup surtout que c est sa femme qui est enceinte qui roule avec en ce moment.
merci encore
s il existe un topic sur l installation avec photo, quelqu un aurait un lien
ca m aiderai bien.
- starter
starter a écrit :s il existe un topic sur l installation avec photo, quelqu un aurait un lien
ca m aiderai bien.
Personne pour m aider?
- crnizmaj
Salut,
normalement avec une pompe de gavage HS, tant qu'il y a le plein il n'y a pas de soucis pour démarrer.
@+
normalement avec une pompe de gavage HS, tant qu'il y a le plein il n'y a pas de soucis pour démarrer.
@+
-
crnizmaj a écrit :Salut,
@+
Bonsoir
Pas forcément à priori, car sur la mienne même si il y a 30 ou 40 litres dans le réservoir elle a du mal à démarrer. Aujourd'hui je l'ai déposé chez bmw et verdict : pompe de gavage HS.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- starter
guillaumeh a écrit :Bonsoir
Pas forcément à priori, car sur la mienne même si il y a 30 ou 40 litres dans le réservoir elle a du mal à démarrer. Aujourd'hui je l'ai déposé chez bmw et verdict : pompe de gavage HS.
Guillaume
alors toujours personne?
-
La pompe de gavage est indispensable car le réservoir est compatimenté de telle sorte que le circuit ne peut pas être maintenu juste avec un clapet ou une poire. Le plus économique et le plus simple est le remplacement de la pompe car sous la limite des 20 l, le moteur peut s'arrêter net, spécialement si le siphon ne peut pas être maintenu comme sur autoroute par exemple...
Y'a pas il faut y passer....
-
erf a écrit :La pompe de gavage est indispensable car le réservoir est compatimenté de telle sorte que le circuit ne peut pas être maintenu juste avec un clapet ou une poire. Le plus économique et le plus simple est le remplacement de la pompe car sous la limite des 20 l, le moteur peut s'arrêter net, spécialement si le siphon ne peut pas être maintenu comme sur autoroute par exemple...
salut
je confirme sous 20 l le risque d'un arrêt franc du moteur avec impossibilité de redémarrer (arrivé 2 fois), c'est plutôt dangereux et le dépannage est souvent assimilé à une panne de carburant (donc attention à la prise en charge par l'assistance)
En bref si c'est pas possible de changer la pompe rapidement reste avec toujours le max de GO dans le reservoir et évite les longs trajets
pour info pour 1 E39 de 1997 la pompe coûte 180 euro chez bmw et le temps d'intervention par mes soins 30 min
bon courage
-
bonjour, est tu sur que la pompe est hs , le relais de pompe est peu ètre hs !!!starter a écrit :Personne pour m aider?
-
stef9064 a écrit :bonjour, est tu sur que la pompe est hs , le relais de pompe est peu ètre hs !!!
Bonjour
Ou se trouve le relais de pompe ?
Guillaume
525 tds e39 de 1996