330 Ci Cabriolet, Je Veux Tout Savoir ...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

330 Ci Cabriolet, Je Veux Tout Savoir ...

Message par Invité »

Slt, j'aime beaucoup la 330 CI cabriolet mais je ne connait pas du tout le model, quel sont les points sensible a faire attention lors d'un achat ? les bonnes options a avoir ? le cout d'entretien général ? enfin toutes les bonne chose a savoir avant de ce lancer dans l'aventure 330 CI cab ... :rolleyes:

par avance merci

davy

Re: 330 Ci Cabriolet, Je Veux Tout Savoir ...

Message par davy »

Salut a toi :noelcoucou:

Concernant l'entretient , casiment aucune difference du 320ci au 330ci qu'il soit cab ou non...

Point sensible je dirais les rotules et triangle autour de 100 000 km à changer obligatoirement...

Les bonnes options...moi je dirais le GPS 16/9 eme indispensable pour moi maintenant que je l'ai , le harman kardon est bien sympa , sinon je dirais que sur un 330ci cab un petit pack M2 est obligatoire :whistling:

:noelcoucou: :innocent: :whistling:

Davy
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

magic_281

Message par magic_281 »

davy a écrit :Salut a toi :noelcoucou:

Concernant l'entretient , casiment aucune difference du 320ci au 330ci qu'il soit cab ou non...

Point sensible je dirais les rotules et triangle autour de 100 000 km à changer obligatoirement...

Les bonnes options...moi je dirais le GPS 16/9 eme indispensable pour moi maintenant que je l'ai , le harman kardon est bien sympa , sinon je dirais que sur un 330ci cab un petit pack M2 est obligatoire :whistling:

:noelcoucou: :innocent: :whistling:

Davy
oui niveau entretien pas gand chose à dire...
Pour le pack M2 mouais.. l'avant est sympa mais l'arrière est un peu lourd (en noir ca se voit pas trop), les spécificités c'est grilles couleur alu dans le pare choc avant (si pas pack m2) et compteurs cerclés chrome.

Sinon le moteur M54 consomme de l'huile, il faut le savoir, perso ca m' surpris au début mais on va dire que je l'exploite sur toute sa plage d'utilisation le moteur aussi.. :whistling:
bon sinon c'est que du bonheur. Pour le 16/9e complétement d'accord... je ne l'avais pas je l'ai posé en 2e monte avec les pièces d'origine (mais c'est pas donné donc c'est mieux de l'avoir d'origine)

Invité

Message par Invité »

Merci Davy :top: , et ces rotules / triangles a 100 Mkm faut compté combien pour changé ça ? car si ça coute un rein il faudra effectivement que je fasse gaffe a ça pendant ma recherche ... Le pack M oui ça je le veux obligatoirement :P , et niveau moteur ? je connais pas trop voir pas du tout :blush: , y a une distrib a faire ? quand ? embrayage ? etc etc
magic_281 a écrit :oui niveau entretien pas gand chose à dire...
Pour le pack M2 mouais.. l'avant est sympa mais l'arrière est un peu lourd (en noir ca se voit pas trop), les spécificités c'est grilles couleur alu dans le pare choc avant (si pas pack m2) et compteurs cerclés chrome.

Sinon le moteur M54 consomme de l'huile, il faut le savoir, perso ca m' surpris au début mais on va dire que je l'exploite sur toute sa plage d'utilisation le moteur aussi.. :whistling:
bon sinon c'est que du bonheur. Pour le 16/9e complétement d'accord... je ne l'avais pas je l'ai posé en 2e monte avec les pièces d'origine (mais c'est pas donné donc c'est mieux de l'avoir d'origine)
merci magic pour ces précisions :rolleyes:

davy

Message par davy »

magic_281 a écrit :Pour le pack M2 mouais.. l'avant est sympa mais l'arrière est un peu lourd (en noir ca se voit pas trop), les spécificités c'est grilles couleur alu dans le pare choc avant (si pas pack m2) et compteurs cerclés chrome.
A Non !

le pack M2 apporte au delas de l'esthetique le chassis sport ! et rien que ca c'est enorme :shifty: egalement le volant avec un diametre plus important et donc une meilleur prise en main...

apres concernant le parechoc avant pas de grille couleur alu mais noir , les bas de caisse , le pare choc arriere M2 , l'interieur finition carbon , et le shadow line...je crois que c'est tout...pas d'excuse si j'oublie un truc j'en ai eu deux des pack M2 lol

Davy
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Invité

Message par Invité »

ha tien c'est intéressant ça le "chassis sport" il est composé de quoi exactement ? amortisseurs sport ? grosses barre stab ? des trucs comme ça ? ...

dede320d

Message par dede320d »

davy a écrit :pas d'excuse si j'oublie un truc j'en ai eu deux des pack M2 lol

Davy
Le pommeau //M :up:

amor

Message par amor »

dede320d a écrit :Le pommeau //M :up:

Les seuils de porte ///M :lol:
Image
Image

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

dede320d a écrit :Le pommeau //M :up:
amor a écrit :Les seuils de porte ///M :lol:
L' interieur alcantara si pas de cuir et les montant de parbrise en noir :lol:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

skipy

Message par skipy »

moi la question que je me posais c'est a propos de la capote full electrique ...

c'est quoi cette manette qu'il faut actionné dans le coffre avant de décapoté ...?? :blink:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »