par avance merci
oui niveau entretien pas gand chose à dire...davy a écrit :Salut a toi![]()
Concernant l'entretient , casiment aucune difference du 320ci au 330ci qu'il soit cab ou non...
Point sensible je dirais les rotules et triangle autour de 100 000 km à changer obligatoirement...
Les bonnes options...moi je dirais le GPS 16/9 eme indispensable pour moi maintenant que je l'ai , le harman kardon est bien sympa , sinon je dirais que sur un 330ci cab un petit pack M2 est obligatoire![]()
![]()
![]()
![]()
Davy
merci magic pour ces précisionsmagic_281 a écrit :oui niveau entretien pas gand chose à dire...
Pour le pack M2 mouais.. l'avant est sympa mais l'arrière est un peu lourd (en noir ca se voit pas trop), les spécificités c'est grilles couleur alu dans le pare choc avant (si pas pack m2) et compteurs cerclés chrome.
Sinon le moteur M54 consomme de l'huile, il faut le savoir, perso ca m' surpris au début mais on va dire que je l'exploite sur toute sa plage d'utilisation le moteur aussi..![]()
bon sinon c'est que du bonheur. Pour le 16/9e complétement d'accord... je ne l'avais pas je l'ai posé en 2e monte avec les pièces d'origine (mais c'est pas donné donc c'est mieux de l'avoir d'origine)
A Non !magic_281 a écrit :Pour le pack M2 mouais.. l'avant est sympa mais l'arrière est un peu lourd (en noir ca se voit pas trop), les spécificités c'est grilles couleur alu dans le pare choc avant (si pas pack m2) et compteurs cerclés chrome.
Le pommeau //Mdavy a écrit :pas d'excuse si j'oublie un truc j'en ai eu deux des pack M2 lol
Davy
dede320d a écrit :Le pommeau //M
dede320d a écrit :Le pommeau //M
L' interieur alcantara si pas de cuir et les montant de parbrise en noiramor a écrit :Les seuils de porte ///M
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités