Petit Module Sympa
- ludo_b
Re: Petit Module Sympa
effectivement c'est moins cher mais plus compliqué à installer puisqu'il faut placer l'écran... pis surtout : c'est en allemand
(mes cours de collège sont trop loins)

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- oldschool E38
Bonjour tout le monde!
Desolé de polluer légerement ce post mais je profite des reponses de topjohn pour poser une question le concernant et qui m'interesse au plus haut point!!!!
Ou as tu trouvé le module (ou le bidule ) qui te permet de commander un CARPC à partir de ton éecran d'origine?
Merci, merci mille fois et encore désolé de cette incursion.... amen!
A+
Desolé de polluer légerement ce post mais je profite des reponses de topjohn pour poser une question le concernant et qui m'interesse au plus haut point!!!!
Ou as tu trouvé le module (ou le bidule ) qui te permet de commander un CARPC à partir de ton éecran d'origine?
Merci, merci mille fois et encore désolé de cette incursion.... amen!
A+
- kawaH2
tu ne pollues rien, c'est mort, on aura plus de nouvellesoldschool E38 a écrit :Bonjour tout le monde!
Merci, merci mille fois et encore désolé de cette incursion....![]()
A+

topjohn ne commande pas son PC avec l'écran d'origine, clique sur sa signature dans son post.
le module Ibus le plus courant est celui-ci:
http://www.reslers.de/IBUS/index_de.html
-
- kawaH2
qui veut faire le bookmaker?erf a écrit :Mais non mais non

- ludo_b
De toute façon moi j'ai déjà commandé un module chez "erf & Co"
qui affiche cez infos directement sur le petit écran lcd et qui fait le café aussi. 

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- oldschool E38
Salut,
Merci a toi kawaH2 pour ce lien tres interessant.
J'avance petit a petit dans mon projet de remplacer l'usine a gaz de mon coffre par un car-pc et cette interface pourrait bien m'être utile!
Me reste encore a voir comment garder mon ampli d'origine et mes enceintes, le tout relié a ce fameux car-pc bien evidement!!
Merci encore.
A+
Salut erf,
effectivement moi aussi je m'interresse de pres a ton petit bijoux!
J'attendais avec impatience ton retour de vacances pour suivre les avancées du projet car mon idée de car-pc n'est encore que dans ma tête (j'en avais parlé juste avant que tu aille faire bronzette justement!) et vu mon niveau plus que faible en informatique et elctronique, un systeme plug and play serait encore mieux!
A+
Merci a toi kawaH2 pour ce lien tres interessant.
J'avance petit a petit dans mon projet de remplacer l'usine a gaz de mon coffre par un car-pc et cette interface pourrait bien m'être utile!
Me reste encore a voir comment garder mon ampli d'origine et mes enceintes, le tout relié a ce fameux car-pc bien evidement!!
Merci encore.
A+
Salut erf,
J'attendais avec impatience ton retour de vacances pour suivre les avancées du projet car mon idée de car-pc n'est encore que dans ma tête (j'en avais parlé juste avant que tu aille faire bronzette justement!) et vu mon niveau plus que faible en informatique et elctronique, un systeme plug and play serait encore mieux!
A+
-
D'autant que le lancement ne saurait tarder, juste le temps de rencontrer certaines personnes à la Rochelle cette semaine et je démarre la productionludo_b a écrit :De toute façon moi j'ai déjà commandé un module chez "erf & Co"qui affiche cez infos directement sur le petit écran lcd et qui fait le café aussi.

Je ne voulais pas trop en parler pour le moment et plutôt faire une surprise

Il n'y a plus longtemps à attendre, le rdv de cet été a été très intéressant avec pour destination finale la compatibilité NMEA 0183 et NMEA 2000, truc sur lequel je travaille depuis que je suis rentré.oldschool E38 a écrit :Salut erf,
A+
Cela n'intéresse pas l'automobile en revanche cela en fait un système portable depuis la voiture vers un environnement marin.
- oldschool E38
Dis-donc erf, on risque de se rencontrer au grand pavois... petit cachotier!... J'habite a deux pas de l'aquarium. Je comprends mieux ton histoire d'un systeme tranposable à une application marine!!
Si tu vois passer une 750 dans le coin ca pourrait être moi!
A+
Si tu vois passer une 750 dans le coin ca pourrait être moi!
A+
-
ha ha bah ça pourrait être l'occasion d'une part de se boire un caf' quelque part et ensuite que tu voies en réel le carpc 
bon il faut que je cale ça très vite, en tous cas pour cette semaine, demain je suis sur paris donc c'est fichu....je te tiens au jus en mp si tu veux.

bon il faut que je cale ça très vite, en tous cas pour cette semaine, demain je suis sur paris donc c'est fichu....je te tiens au jus en mp si tu veux.