Bilan Utilisation M5 E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thierry19

Re: Bilan Utilisation M5 E39

Message par thierry19 »

Bonsoir,

Effectivement merci d'avoir pris le temps pour réaliser ce récit clair et précis.
En fait cela consomme pas guère plus que mon 635 avec le double de puissance :surprise: .

Thierry

MTO

Message par MTO »

Ca y est, je viens de voir les photos suite a ton lien.
Bon sang, elle est superbe. En plus, en phase 2, on voit de suite les differences, ca fait plus moderne de partout et je prefere.

Vu le souvenir que j'en ai, suite a l'essai d'une d'entre elle, je crois que c'est finalement l'unes des rares voitures manuelles sur laquelle je pourrais revenir (je suis un pro BVA).

Mais j'ai vraiment un gros coup de coeur pour la phase2.

P'tain, on les voudrait toutes :innocent: .....

4.4L

Message par 4.4L »

Salut a tous je rejoint MTO si laM5 avait existe en boite auto nous serions encore plus nombreux a en avoir une :ranting:
A+4.4L
A+4.4LImage

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

4.4L a écrit :Salut a tous je rejoint MTO si laM5 avait existe en boite auto nous serions encore plus nombreux a en avoir une :ranting:
Salut !

Je ne suis pas contre les boites autos , mais ne plus trouver une boite méca sur une M5 E60 , c'est dommage , ça aurait collé à merveille avec le tempérament de l'auto :wub:
Mais la course à la puissance (et surtout au poids :ranting: ) des sportives badgées ///M ou AMG rend les choses difficiles , car une boite méca qui supporte 400 CH on sait faire , 500 CH c'est déjà plus dur :innocent:

Donc ceux qui ne jurent que par les voitures à deux pédales peuvent toujours se rabattre sur les voitures "modernes" , mais c'est dommage de ne plus avoir le choix :wink2:
De toute façon , plus le choix , les boites mécas se font rares sur les hauts de gamme <_<

A ce titre , je voulais un V8 , un design "normal" (donc une voiture non-dessinée par l'amerloque de service :whistling: )et une boite méca , et à ce titre la 740i BM6 est la dernière représentante d'une longue lignée.

Mais soyons réalistes : une boite méca sur une limousine , ce n'est plus dans l'air du temps et ça ne colle pas vraiment à la phylosophie d'une 7......

Par contre , une M3 ou M5 sans boite manuelle , j'aurai du mal à m'y faire :sick:

@+ :crying:

PS : j'espère que je ne vais pas me faire d'ennemis , mais j'expose mon point de vue c'est tout :noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

catch

Message par catch »

CampingCarl a écrit :auriez vous l'obligeance de nous indiquer le coût d'un tel véhicule mais en slips si possible ?
eu égard au nombre de fois où vous vous êtes fait dessus
merci par avance
Je remarque que beaucoup de personnes ont mal pris cet intervention.
Je suis pas sur que c'était une remarque a la con comme la dit stéphanois.

Mais juste une sorte d'humour.
Il demande juste la consomation de slip étant donner les frayeur qu'ont doit se faire au volant d'une M5.

Je trouve que au contraire, c'est un belle hommage au "monstre" qu'est la M5... :innocent:
Image

4.4L

Message par 4.4L »

Pourquoi ce faire des ennemis nous sommes ici entre gents de bonne compagnie :surprise: donc tous les avis sont les bienvenues :lol:
A+
A+4.4LImage

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

4.4L a écrit :Pourquoi ce faire des ennemis nous sommes ici entre gents de bonne compagnie :surprise: donc tous les avis sont les bienvenus
Exactement :thup: :wink2:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Invité

Message par Invité »

Salut, pour ma part, je ne conçois pas une voiture sportive avec une BVA!
Même si les chiffres sont similaires, la poussée d'un moteur "couillu" n'est pas ressentie de la même maniére qu'on puisse repartir sur le couple ou être envoyé direct dans les tours.
D'ailleurs, il n'y a qu'à voire les differences vraiment minimes entre les modéls M et les modéles juste en dessous (et en plus bien moins chers) en ce qui concerne les perfs.
Avec une E34, la M5 comparée à la 540 ne mettait véritablement en avant que son charisme...
Entre la derniere M5 et une 550I, y'a vraiment un cheveux.

Maintenant, je reverrais peut être ma position en essayant les dernieres boite robotisées (donc par définition manuelles avec une commande robotisée, donc le fait de passer une grosse puissance sur une boite manuelle :blink: ), mais je sents que l'intervention de l'éléctronique me dérengera de toute façon (quand je m'arrête en 3, j'aime bien repartir en 3... :angry: ).

Un truc qui me botterait: une boite au fonctionnement similaire à celui d'une moto :surprise: !

PS: pour l'histoire des slips, une M5 n'est pas de celle qui les salit, c'est plutot le contraire: on lui demande de faire un truc, et elle s'execute! :amen: , apres faut pas avoir des envies irrealistes :whistling: .

stéphanois

Message par stéphanois »

Salut,

HS On: je ne veux pas me faire des ennemis mais je trouve dommage de faire des réflections comme celle-ci qui non rien avoir avec le sujet :ranting:

HS Off

en tous cas je peux vous dire que c'est une auto qui est remarquable et avec ça boite Méca que l'on pousse jusqu'a la zone orange c'est que du bonheur :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

Et le plus ou je me suis fais plaisir c'est sur circuit en déconnectant le tous et en mode Sport :wub: :wub: :wub:

sinon c'est vraiment une berline pour toute la famille

@+
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring

http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte

http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »