poppei c'est E90 que tu as ou E46 ?
++
Performance 330 D
- ocean115
Re: Performance 330 D
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- vernonfr35
Salut le gars.maxido a écrit :Salut je vais voir pour prendre rdv cette semaine pour vendredi aprem .
Il faut etre patient.
Apres ca va etre plus de discut au tour de result publieé.
A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
- magalova
Suis prêt à prendre le pari, 80-100mkm maxi pour ta boite méca poppeipoppei a écrit :on verra bien a l'usure pour l'instand ca ma couter un embrayage (prit sous garantie),un filtre a particule (accesoire donc non garantie) et une durite de turbo
c'est vrai que le pont fait un peu de bruit a bas regime,et la boite pas de signe de faiblesse

C'est la 1ère fois que je ne suis pas d'accord avec ath, perso il me donne une courbe avec "que du couple" comme la tienne, je refuse

Au bout d'un moment bmw va te lacher car vont comprendre que c'est ta reprog de malade qui fout le bazar

Sur la mienne j'ai 60mkm de furieux avec 280ch et pas de soucis, porutant un train de pneus me fait 10mkm en mich.ps02
Sur les e92 je rajoute "que" 100nm, pour le même nombre de ch.
Faut que j'appelle Bruno d'ATH là, tellement c'est énorme le gain en couple
e46 ph1 et 2, il n'y a pas de fapocean115 a écrit :poppei c'est E90 que tu as ou E46 ?
++

Vivement les résultats de maxido, lui aussi va nous annoncer des valeurs de malade je pense

- poppei
- poppei
magalova a écrit :Suis prêt à prendre le pari, 80-100mkm maxi pour ta boite méca poppei(sauf si tu roules papy) ce qui m'étonnerait vu que tu as pris le stage 2, et que tu bouches le fap.
![]()
C'est la 1ère fois que je ne suis pas d'accord avec ath, perso il me donne une courbe avec "que du couple" comme la tienne, je refuse
Au bout d'un moment bmw va te lacher car vont comprendre que c'est ta reprog de malade qui fout le bazar
Sur la mienne j'ai 60mkm de furieux avec 280ch et pas de soucis, porutant un train de pneus me fait 10mkm en mich.ps02
Sur les e92 je rajoute "que" 100nm, pour le même nombre de ch.
Faut que j'appelle Bruno d'ATH là, tellement c'est énorme le gain en couple
e46 ph1 et 2, il n'y a pas de fap
Vivement les résultats de maxido, lui aussi va nous annoncer des valeurs de malade je pense
je me suis deja fait griller depuis lomgtemp chez bm y cas regarder la voiture
faut pas oublier qu'apres les reparations ils font un essaie avec la voiture
sa roulle pas vraiment comme l'origine
sa fait pas le meme bruit non plus
l'embrayage renforcer qui ce vend resiste a 670 Nm
pour la boite ont verra
je sait que mes performances sont un peu brider avec mes 19 pouces mais j'ose meme pas imaginer ma voiture en 17 pouce
le lien pour l'embrayage
http://cgi.ebay.fr/Embrayage-SACHS-BMW-E46...VQQcmdZViewItem
- ludo_b
poppei, je ne veux pas lancer une polémique mais j'ai quelques interrogations :
- comment peut-on acheter une voiture aussi chère et lui rajouter tellement de couple et chevaux que la mécanique va forcément souffrir?? Avec une voiture comme çà je la bichonne..
- Au final, sachant que les organes comme BV, embrayage (vue la durée de vie du 1er!!) etc.... vont devoir être changés prématurément car non prévus pour cette puissance et ce couple et donc au final çà va coûter cher : ne valait-il mieux pas prendre directement une essence plus sportive ou une 335d?
Augmenter la puissance dans une certaine mesure je comprends mais là!!
- comment peut-on acheter une voiture aussi chère et lui rajouter tellement de couple et chevaux que la mécanique va forcément souffrir?? Avec une voiture comme çà je la bichonne..
- Au final, sachant que les organes comme BV, embrayage (vue la durée de vie du 1er!!) etc.... vont devoir être changés prématurément car non prévus pour cette puissance et ce couple et donc au final çà va coûter cher : ne valait-il mieux pas prendre directement une essence plus sportive ou une 335d?

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
-
Je rejoins à 100% ton raisonnement. Mais ce n'est que mon point de vue bien sur.ludo_b a écrit :poppei, je ne veux pas lancer une polémique mais j'ai quelques interrogations :
- Voine
Idem ,mieux vaut prendre tout de suite plus puissant mais le probleme c'estSLM3 a écrit :Je rejoins à 100% ton raisonnement. Mais ce n'est que mon point de vue bien sur.
qu'on en a jamais assez donc ...
Ca se mord la queue.
- luna59
et les 2 turbos...
mécanique peut etre pas encore fiable à 100%

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
Oui mais élu meilleur moteur de l'année quand même.luna59 a écrit :et les 2 turbos...
Malgré que ce moteur soit plus élitiste, nous n'en entendons pas parlé négativement.