voila sur ma E34 touring, j'ai deja qu'une clé d'ouverture ...(pas terrible ... ) mais j'aimerais la faire evoluer par une commande a distance mais j'aimerais une d'origine ...
quelqu'un l'a deja fait ? sait si c'est possible ?.?
merci

Salut,rocaldo a écrit :salut a tous,
voila sur ma E34 touring, j'ai deja qu'une clé d'ouverture ...(pas terrible ... ) mais j'aimerais la faire evoluer par une commande a distance mais j'aimerais une d'origine ...
quelqu'un l'a deja fait ? sait si c'est possible ?.?
merci
Je préfererai aussi passer par de l'équipement d'origine. J'ouvre juste une porte supplémentaire dans les recherchesrocaldo a écrit :sauf que moi je veux pas installer un kit de ce type ... j'ai pas envie de rajouter une tonne de fil made in xxxx je prefererais trouvé un boitier BM avec transpondeur ...
je viens de monter depuis peu ce genre de boitier "ebay" et il marche très bien, la reception est très correcte puisque à 50m on actionne la centralisation (sachant que mon antenne n'est pas placée de façon ideal). Tout le cablage est a réaliser sous la banquette coté gauche sur le faisceau et sur le module ZKE, on positionne le boitier de réception au même endroit.rocaldo a écrit :merci sca, je suis d'accord que meme si origine BMW j'aurais les memes fils a brancher mais je me dis que PEUT ETRE, ce sera des fiches intermediaires d'un boitier a deriver !! encore mieux !! et surtout une question de fiabilite ...
comment ca se passe pour la cle ? tu as un mini boitier sur un porte cle avec ta cle ? ou tu peux emboité la cle dans le boitier ? car c'est la 2eme solution que j'aimerais ...
merci
Est-ce que tu pourrais me donner le nom du vendeur à qui tu l'as acheté sur ebay (pcbphilou aussi stp) ?spot02 a écrit :j'ai fait un post avec les photos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités