et tu es sur que si de la crasse tombe dans le moteur en passant l'aspi ce n'est pa dangreux?? et que me conseil tu comme maniere de decrasser sa??gasston a écrit :bon, 115 000 (km) / 8 (ans vu que la voiture est de 2000) fait environ 14 375 km par an, ce qui me fais dire que soit elle servait au sorties de WE à la campagne pour des retraités ( aucun sous entendus) ou bien le compteur a ete changé (mon cas et c'est pas de bol...)
Pour un encrasement de 115 000 km, cela ne me choque pas, passe un coup d'aspirateur dans tes puits d'injecteur, decrasse les bien et remonte, le seul juge d'un injecteur defectueux se traduirait par un defaut sur le comportement moteur ou tremblements...
Es tu sur que ta fuit viens des injecteurs ? As tu verifié ton collecteur d'admission (qui semble fragile sur ces modeles...)
Par contre, un 2eme avis serait apreciable car la couleur "terre" du 1er injecteur (ou des 4 autres ) ne me semble pas normal
Gaston
et j'ai verifier le collecteurd'admission je peut t'assurer quil es ok!! tkt

la voture etait a un couple de 40 ans environ et il utilisait la voiture que le week end (voitue de fonction)
jai trouver sa tres etrange les 4 autre sont bien gras ils nt meme couler bien comme il faut alors que l'autre etait bloquer j'ai eut beaucoup de mal a le sortir et quand il est sorti il etait tres sec !!