Schtroumf Bleu a écrit :--Salut à tous--
--Depuis le mois de juillet, nous n'avons plus eu de retour d'expérience concernant l'augmentation de la pression d'essence!!!
--Ceux qui ont commencé ce post et qui sont passés à 100%, avec le régulateur de pression d'essence réglable, êtez vous encore content du système??? Pas de défaut (pompe, durites) le moteur réagit t'il toujours aussi bien???
--Voilà, si vous êtes encore content du système, je vais le monter sur ma 735ia (E32) et la 535i (E34) d'un collègue.
--J'attends donc vos dernières impressions!!!!
Schtroumf bleu
Salut.
Pour rien te cacher, je roule assez peu avec ma BMW car je dispose d un vehicule de service. Je l'utilise donc que les WE, et avec la baisse (meme minime) du prix des carburants, je suis revenu au SP95, car me concernant le gain est très minime... Donc je n'ai pas vraiment de recul, mais lorsque j'étais au 100% le véhicule marchait très bien !!
Le système est toujours installé, donc je peux revenir au 100% quand je veux... D'ailleurs, je garde le système en cas de long voyage par exemple...
Coté durits, pas eu de soucis, elles sont neuves, tout comme la pompe haute pression, donc la aussi, pas asse de recul !!
Jeffou13