Conseil Pour Un Achat Chez Bmw.de
-
Re: Conseil Pour Un Achat Chez Bmw.de
ok merci pour les precisions
-
de rien.m3-82 a écrit :ok merci pour les precisions
J'espère que tu trouvera ton bonheur et j'attends avec impatience tes tofs...
- 6cyl
Bonjour.
Je suis également à la recherche de ma première BM et je consulte les annonces dans les concessions BMW allemandes.
Merci pour ce topic intéressant et instructif
.
.
Même pour des sommes très élevées (style 50/60000€) ?????
Je suis également à la recherche de ma première BM et je consulte les annonces dans les concessions BMW allemandes.
Merci pour ce topic intéressant et instructif

D'après mes premières recherches, j'ai l'impression qu'un achat coté allemand même tout prêt de la frontière est plus intéressant qu'en France (surtout par le fait qu'en Allemagne, les BM sont généralement très optionnées).mark///M a écrit :et pour faire de bonne affaire il faut aller desfois au fin fond de l'allemagne, tel était mon cas pour mon 325 E46 ( 650 km aller et pareil pour le retour )
les régions frontalière allemande ne sont pas du tout interressante de manière général, c'est le même prix qu'ici.
A+Mark///M
Waouh paiement en liquide presque exclusivementmark///M a écrit :Mais attention ce qu'il faut savoir et c'est important !!!
les allemands ne prennent pas les chèques de banques ! donc c'est paiement en liquide, OUI vous avez bien lu...paiement en liquide
les allemands ne jurent que par ça, il ne sont pas chèque du tout.
A+mark///M

Même pour des sommes très élevées (style 50/60000€) ?????
- mark///M
heuuuu là non, je ne pense pas qu'un mec pouvant poser 50.000 ou 60.000 € paye en liquide, d'ailleurs je ne suis pas sur qu'à ce tarif le bonhomme se déplace jusqu'en Allemagne, je pense qu'avec cette somme s'il est Français il achètera en France directement...
ou s'il est allemand il payera par virement.
oui des bonnes affaires peuvent être fait à 5 km de la frontière française mais plus tu iras dans le nord et dans l'EST et plus ce sera interressant.
Mais il y a de tout comme dit.
ANECDOTE :
lors de mon achat de mon ancienne 328 E36, j'avais payé 12.900 € en liquide, et j'avais demandé aux vendeur lorsque j'ai payé :
-" heuu ça ne vous dérange pas que je paye une tel somme en liquide ?"
il m'a sourie en me disant :
-" oh vous savez Mr, je vends des véhicules de 20.000 ,30.000 € et on me paye en liquide donc vos 12.900 € n'impressionne personne....rire de sa part...
A+Mark///M
ou s'il est allemand il payera par virement.
oui des bonnes affaires peuvent être fait à 5 km de la frontière française mais plus tu iras dans le nord et dans l'EST et plus ce sera interressant.
Mais il y a de tout comme dit.
ANECDOTE :
lors de mon achat de mon ancienne 328 E36, j'avais payé 12.900 € en liquide, et j'avais demandé aux vendeur lorsque j'ai payé :
-" heuu ça ne vous dérange pas que je paye une tel somme en liquide ?"
il m'a sourie en me disant :
-" oh vous savez Mr, je vends des véhicules de 20.000 ,30.000 € et on me paye en liquide donc vos 12.900 € n'impressionne personne....rire de sa part...
A+Mark///M

-
Salut les furieux
Je cherche la correspondance de la finition SEDAN en France niveau assurance, quelqu'un connait ça ? car j'ai attaqué les devis
Merci
Je cherche la correspondance de la finition SEDAN en France niveau assurance, quelqu'un connait ça ? car j'ai attaqué les devis

Merci
- Thomas Olivaux
D'ailleurs en Allemagne, à part un éventuel virement... c'est cash ou rien, ils n'aiment que ça 
SEDAN = berline (par rapport à Touring ou autre)

SEDAN = berline (par rapport à Touring ou autre)
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Ok merci
Donc elle a pas de finition particulière , c'est une pack ? c'est pas une pack luxe ?
Donc elle a pas de finition particulière , c'est une pack ? c'est pas une pack luxe ?
- Dialo
Les packs ont été créé pour le smarchés étrangers. En allemagne, l'acheteur arrive en concession, on part d'une série 5 basique, et on y ajoute les équipements. C'est pour ça que tu as des 540 par exemple avec des équipements de malade, du cuir de couleur spéciale, et un réglage manuel de la clim ou des sièges, etc etc..
Le charme du 6....
-
ok donc celle que j'ai en vue , pour un assureur français est une version de base, car pour assurer une pack luxe en france , ca fait mal au fion
-
Il va se fier au numéro de série sur la carte grise.m3-82 a écrit :ok donc celle que j'ai en vue , pour un assureur français est une version de base, car pour assurer une pack luxe en france , ca fait mal au fion
Moi la mienne, Allemande d'origine, est une pack luxe d'après le numéro de série.