Catalyseurs 325ci E46, Du Vol?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
p_yco

Re: Catalyseurs 325ci E46, Du Vol?

Message par p_yco »

grizzlyman a écrit :Je vais me coucher, à demain pour les news, mais je pense que c'est bon, la ref corespond peut être à la ref francaise, si tu mets tes 7 derniers chiffres de ta carte grise et les miens que je t'ai donné par MP et que tu as les même ref, c'est que c'est bon je pense ...
bein c'est ce que jai fais, j'ai pris le devis, et là je viens de te mettre les tiens je tombe sur la même ref enfin plus précisement la ref pour euro3. par contre j'ai plus ma carte grise je l'ai laissé avec ma voiture ds le nouveau garage...

SLM3

Message par SLM3 »

grizzlyman a écrit :SLM3, oui à Savy, ils sont top et c'est toujours le même chef t'atelier, je lui pose ta question :amen:
Merci, je lui ai envoyé un mail à cette adresse le 31.07.2008 : philippe.robert@savy-21.net.bmw.fr. Jamais eu de réponses. :crying:

elitt13

Message par elitt13 »

Bonsoir les amis,

a mon humble avis ça devrait le faire, les ref sont pas les même, jusque parceque les normes antipollution sont pas les même entre les deux véhicules,

en achetant ceux de gryzzli (tu peux y aller c'est un gars de confiance :innocent: ) tu feras en plus un geste ecologique :surprise: ,

même si les cata on l'air d'avoir déteint, sont pas un peu rouge non :whistling:

Bon ok je sors :noelcoucou:

Bon montage pour tes cata tous neuf gryzzli te les a juste rodé, par contre je savait pas qu'il zavait dejà mis des turbos sur leur e46 BMW, pffff c'est mecano incompétents
Image

laurent071

Message par laurent071 »

pour AS Auto j'y suis passé il y a peux ils étaient tout juste aimables, plus eu l'impression de les déranger qu'autres choses.
Et encore j'ai téléphoné avant pour faire mettre la pièce de coté, qu'ils ne trouvaient plus.
Le temps qu'ils cherchent 3 personnes sont venues se plaindre de pièces vendues non compatibles ou HS : mauvais démarreur, jante voilée ...
Je voulais leurs demander un devis pour le remplacement des courroies + accessoires, du coup je suis parti.
ImageImageImage

SLM3

Message par SLM3 »

laurent071 a écrit :pour AS Auto j'y suis passé il y a peux ils étaient tout juste aimables, plus eu l'impression de les déranger qu'autres choses.
Et encore j'ai téléphoné avant pour faire mettre la pièce de coté, qu'ils ne trouvaient plus.
Le temps qu'ils cherchent 3 personnes sont venues se plaindre de pièces vendues non compatibles ou HS : mauvais démarreur, jante voilée ...
Je voulais leurs demander un devis pour le remplacement des courroies + accessoires, du coup je suis parti.
C'est dingue comme cela a changé en 3 ans. Car avant que je parte, très très bonne réputation ce garage. je suis sur le c.l

Ps : Tu es de chalon même, car ma mère est de Chatenoy et j'ai de la famille à GERGY, SAULES, VERDUN, BLANZY, MONTCEAU, etc...

laurent071

Message par laurent071 »

oui je suis de Chalon même.
Pas loin de Chalon Nord donc de Chatenoy ou une tante habite.
Je connais bien Verdun sur le Doubs, mon père habite pas loin et ma grand mère se trouve dans la maison de retraite.
Et mon ex était de Montceau :lol:
Sinon pour As Auto c'est juste mon expérience perso à ne peut être pas généralisé non plus.
ImageImageImage

SLM3

Message par SLM3 »

laurent071 a écrit :oui je suis de Chalon même.
Pas loin de Chalon Nord donc de Chatenoy ou une tante habite.
Je connais bien Verdun sur le Doubs, mon père habite pas loin et ma grand mère se trouve dans la maison de retraite.
Et mon ex était de Montceau :lol:
Sinon pour As Auto c'est juste mon expérience perso à ne peut être pas généralisé non plus.
:top:

grizzlyman

Message par grizzlyman »

p_yco a écrit :bein c'est ce que jai fais, j'ai pris le devis, et là je viens de te mettre les tiens je tombe sur la même ref enfin plus précisement la ref pour euro3. par contre j'ai plus ma carte grise je l'ai laissé avec ma voiture ds le nouveau garage...
Alors je suis passé ce matin chez BMW, toujours au top :innocent:

J'ai donner les refs de ta carte grise, les ref de la mienne, il a sortie la même ref de cata pour les deux véhicules aux chiffres prêt, donc l'affaire est close :surprise:

Il m'a même sortie une feuille avec toutes les options de ton auto, couleur ...
Je te ferais un scan dans la semaine en souvenir LOL

Par contre, le colis je te l'envois lundi :sleeping:

Image

SLM3, j'ai vu le chef en personne, il m'a dit que si tu voulais faire la vidange de ta boite auto, qu'il pouvait te la faire :amen:

p_yco

Message par p_yco »

grizzlyman a écrit :Alors je suis passé ce matin chez BMW, toujours au top :innocent:

J'ai donner les refs de ta carte grise, les ref de la mienne, il a sortie la même ref de cata pour les deux véhicules aux chiffres prêt, donc l'affaire est close :surprise:

Il m'a même sortie une feuille avec toutes les options de ton auto, couleur ...
Je te ferais un scan dans la semaine en souvenir LOL

Par contre, le colis je te l'envois lundi :sleeping:

Image

SLM3, j'ai vu le chef en personne, il m'a dit que si tu voulais faire la vidange de ta boite auto, qu'il pouvait te la faire :amen:

c'est bon ça :surprise:

ouai je veux bien la feuille, comme je vend ma caisse ça va m'aider pour pas oublier les options, le nom de la couleur etc.

merci encore

SLM3

Message par SLM3 »

grizzlyman a écrit :SLM3, j'ai vu le chef en personne, il m'a dit que si tu voulais faire la vidange de ta boite auto, qu'il pouvait te la faire :amen:
Merci c'est trop cool GRIZZLY. :wink2:

Il n'a pas reçu mon mail?

Il ne t'a pas donné une idée du tarif?

PS : Au téléphone, je n'arrive jamais à le joindre...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »