Gros Problémes Vibrations

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
tomy9449

Gros Problémes Vibrations

Message par tomy9449 »

Bonjours à tous voila la voiture est sortie du garage aujourd'hui 'hui et donc aucun problème dans le train avant , et les roues ont été équilibrées. :rolleyes:
Voila a partir de 80 90 km/h pas tout le temps genre à vitesse constante le volant se met à vibrer méchamment et tout le châssis suis et c'est assez flippant. Elle a passer le CT et ..... rien
Alors j'ai pensé à une pièce de la transmission mais je ne sais pas laquelle et sachant que le diagnostic chez bmw vaut 105€ de l'heur je préfère trouver moi même. :shifty:
Voila merci d'avance :sleeping:

P.S : Si les gens et seulement les gens qui connaissent la partie pourrait répondre.... ( trop d'avis de beaucoup de personne inculte!!!)
Merci
Allez a++

Vraiment désolé j'ai pas fait attention je me suis tromper de sous forum désolé... :amen:

Dany92

Re: Gros Problémes Vibrations

Message par Dany92 »

Salut,
elle vibre qu'à vitesse constante ou également en phase d'accélération et/ou de freinage autour de 80/90 km/h ?
Tu es sur du bon équilibrage des pneus malgré la vérif que tu indiques, voir de l'état des pneus (pneu neufs ou non ?) car le symptome décrit est typique de pneus avant à pb.
il y a bien sur d'autres causes possibles mais il me parait important d'être déjà certain pour les pneus.
Tu peux aussi les permuter (AV <--> AR) et voir si le pb reste identique.
A+

tomy9449

Message par tomy9449 »

ok non ce n'est pas en phase d'accel mais vu l'intensité de la vibration je doute que ca soit les pneus mais bon;....

oui et les pneus sont presque neufs

compact2222

Message par compact2222 »

tomy9449 a écrit :P.S : Si les gens et seulement les gens qui connaissent la partie pourrait répondre.... ( trop d'avis de beaucoup de personne inculte!!!)
??? :unsure:
Image Image ImageImage

tomy9449

Message par tomy9449 »

oui en effet beaucoup de gens m'ont induis en erreur sur ce sujet ( pas sur le forum pour l'instant) mais je préfère prévenir car en fouillant sur le forum j'ai vu que certain membres comme sur d'autre forum automobile disent des choses n'ont fondée sur un sujet tout ca pour montrer qu'ils s'y connaissent alors qu'ils n'y connaissent absolument rien moi même je ne connais pas ce type de problème donc je me renseigne voila c'était juste pour prévenir je n'est pas non plus envie de faire confiance a quelqu'un qui va dire des choses dans tout les sens , c'est un problème important et je n'est pas envie d'avoir d'accident avec la voiture voila c'est juste pour ca que j'ai marqué ca ( un peu déplacé peut étre amen! )
Allez a ++

aleynos

Message par aleynos »

salut

chose a verifier lord d une vibration

les roues (equilibrage , pneu voilé , jante voilé )
les rotules et bielette de direction , le jeu a la direction ( maladie sur les e34)
flector
fixation de la mecanique : silentbloc moteur/boite/pont

a+ bon courage
Image

tomy9449

Message par tomy9449 »

ok alors je vais vérifier tout ca et puis je tiens au jus merci
a++

M5 GPL

Message par M5 GPL »

Salut

j'ai eu le meme probléme, j'en suis venu à bout à changeant tout mon train avant 200 euros sur ebay neuf!

THOMAS

tomy9449

Message par tomy9449 »

justement au garage on a tout vérifier il n'y a que deux rotules à changer mais ce ne sont pas celle la qui cause le probléme

dirtybud

Message par dirtybud »

tomy9449 a écrit :justement au garage on a tout vérifier il n'y a que deux rotules à changer mais ce ne sont pas celle la qui cause le probléme
comment tu peux savoir que le probleme ne viens pas de la si tu ne l'est a pas changées ?? :shifty:
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »