Lisser L'insigne Capot 330d?
- 330dpackM
Lisser L'insigne Capot 330d?
j'ai une 330D pack M2 et je voudrais avoir vos avis sur le lissage de l'insigne avant du capot?? quesque vous en pensez? et au passage si vous avez de photos sympa pk pas?? merci 

un jour on ma dit "ton 330D fume noir!!!!" j'ai repondu "peut etre mais si tu le voi c que tu est tjrs derriere!!!!" 

-
- sifeddine
Re: Lisser L'insigne Capot 330d?
Salut,
c'est propre et bien fait mais si tu veux mon avis ça dénature l'auto,un peu comme -un autre cas extreme- ceux qui mettent des insignes ALPINA de partout ou des M alors que "désigler" l'arrière de ton véhicule par exemple comme cela est proposé au moment de la commande a l'usine est acceptable.
Bon en même temps je suis plutôt partisan du tout origine,pas forcement objectif du coup.
c'est propre et bien fait mais si tu veux mon avis ça dénature l'auto,un peu comme -un autre cas extreme- ceux qui mettent des insignes ALPINA de partout ou des M alors que "désigler" l'arrière de ton véhicule par exemple comme cela est proposé au moment de la commande a l'usine est acceptable.
Bon en même temps je suis plutôt partisan du tout origine,pas forcement objectif du coup.
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
j'ai été tenté de le faire aussi
mais en y réfléchissant bien je trouve que cela enlève du charme a l'auto
A+
j'ai été tenté de le faire aussi

A+

- 330dpackM
c vrai que la same choque un peut!!! la mienne est une phase deux bleu topaz je ne c pas qi sa rendrai pareil?!! personne a de photo a rajouté??
c vrai que la same choque un peut!!! la mienne est une phase deux bleu topaz je ne c pas qi sa rendrai pareil?!! personne a de photo a rajouté??
un jour on ma dit "ton 330D fume noir!!!!" j'ai repondu "peut etre mais si tu le voi c que tu est tjrs derriere!!!!" 

- rhaco
Hey les gars, vous avez pas honte de vos voiture quand meme !
Au contraire, au lieu de vouloir enlever le sigle BMW, vous devriez en mettre partout
Au contraire, au lieu de vouloir enlever le sigle BMW, vous devriez en mettre partout

-
Quand ta voiture passe 2x en carrosserie parce que des c.. te pique ton logo à coups de tournevis en te rayant tout le pourtour, à la 3e fois tu te poses plus de questions, tu le vire et lisse le capot.Saïfeddine a écrit :Salut,
Après c'est une question de gout.
Perso j'aime bien et on m'a dis a plusieures reprises que cela rendait mieux.

SAlut
Et si on te crève les pneus, tu enlèves les jantes ?
Faites plutôt comme moi, mon sigle est vieux et un peu abimé, ça ne ce voit que de près et ça dissuade les "collectionneurs"
A+ :
laurent071 a écrit :Quand ta voiture passe 2x en carrosserie parce que des c.. te pique ton logo à coups de tournevis en te rayant tout le pourtour, à la 3e fois tu te poses plus de questions, tu le vire et lisse le capot.
Après c'est une question de gout.
Perso j'aime bien et on m'a dis a plusieures reprises que cela rendait mieux.
Et si on te crève les pneus, tu enlèves les jantes ?

Faites plutôt comme moi, mon sigle est vieux et un peu abimé, ça ne ce voit que de près et ça dissuade les "collectionneurs"
A+ :
-
Le dernier provenait de la casse, écaillé qui plus est et est resté 3 jours sur le capot.
Dés que l'on me crève les pneus je te dis ce que je fais
Dés que l'on me crève les pneus je te dis ce que je fais