Lisser L'insigne Capot 330d?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
330dpackM

Lisser L'insigne Capot 330d?

Message par 330dpackM »

j'ai une 330D pack M2 et je voudrais avoir vos avis sur le lissage de l'insigne avant du capot?? quesque vous en pensez? et au passage si vous avez de photos sympa pk pas?? merci :rolleyes:
un jour on ma dit "ton 330D fume noir!!!!" j'ai repondu "peut etre mais si tu le voi c que tu est tjrs derriere!!!!" ;)

laurent071

Re: Lisser L'insigne Capot 330d?

Message par laurent071 »

la mienne

Image
ImageImageImage

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut,

c'est propre et bien fait mais si tu veux mon avis ça dénature l'auto,un peu comme -un autre cas extreme- ceux qui mettent des insignes ALPINA de partout ou des M alors que "désigler" l'arrière de ton véhicule par exemple comme cela est proposé au moment de la commande a l'usine est acceptable.

Bon en même temps je suis plutôt partisan du tout origine,pas forcement objectif du coup.

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

j'ai été tenté de le faire aussi :whistling: mais en y réfléchissant bien je trouve que cela enlève du charme a l'auto :(

A+ B)

330dpackM

Message par 330dpackM »

c vrai que la same choque un peut!!! la mienne est une phase deux bleu topaz je ne c pas qi sa rendrai pareil?!! personne a de photo a rajouté??

c vrai que la same choque un peut!!! la mienne est une phase deux bleu topaz je ne c pas qi sa rendrai pareil?!! personne a de photo a rajouté??
un jour on ma dit "ton 330D fume noir!!!!" j'ai repondu "peut etre mais si tu le voi c que tu est tjrs derriere!!!!" ;)

rhaco

Message par rhaco »

Hey les gars, vous avez pas honte de vos voiture quand meme !

Au contraire, au lieu de vouloir enlever le sigle BMW, vous devriez en mettre partout :D
ImageImageImageImageImage

laurent071

Message par laurent071 »

Saïfeddine a écrit :Salut,

c'est propre et bien fait mais si tu veux mon avis ça dénature l'auto,un peu comme -un autre cas extreme- ceux qui mettent des insignes ALPINA de partout ou des M alors que "désigler" l'arrière de ton véhicule par exemple comme cela est proposé au moment de la commande a l'usine est acceptable.

Bon en même temps je suis plutôt partisan du tout origine,pas forcement objectif du coup.
Quand ta voiture passe 2x en carrosserie parce que des c.. te pique ton logo à coups de tournevis en te rayant tout le pourtour, à la 3e fois tu te poses plus de questions, tu le vire et lisse le capot.
Après c'est une question de gout.
Perso j'aime bien et on m'a dis a plusieures reprises que cela rendait mieux.
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

SAlut
laurent071 a écrit :Quand ta voiture passe 2x en carrosserie parce que des c.. te pique ton logo à coups de tournevis en te rayant tout le pourtour, à la 3e fois tu te poses plus de questions, tu le vire et lisse le capot.
Après c'est une question de gout.
Perso j'aime bien et on m'a dis a plusieures reprises que cela rendait mieux.

Et si on te crève les pneus, tu enlèves les jantes ? :lol:

Faites plutôt comme moi, mon sigle est vieux et un peu abimé, ça ne ce voit que de près et ça dissuade les "collectionneurs"

A+ :

laurent071

Message par laurent071 »

Le dernier provenait de la casse, écaillé qui plus est et est resté 3 jours sur le capot.
Dés que l'on me crève les pneus je te dis ce que je fais :thup:
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

SAlut

C'est des sauvages dans ton coin :ranting: :ranting:

A+

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »