Votre Avis ? Je Me Laisse Tenter ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
compact2222

Re: Votre Avis ? Je Me Laisse Tenter ?

Message par compact2222 »

salut
Mon avis je rejoins les autres
c est cher, c est moche, aucun historique et le bouchon de vidange :sick:
Garde tes roros à ce prix des E30 tu en à la pelle
Image Image ImageImage

kouk

Message par kouk »

Salut

a voir les photos , cette E30 n'est pas si nickel que ça :(

- il manque la petite lame noir en dessous de la face AV .
- la pare choc AV est rapé des 2 côter .
- il y as un renfond dans le bas de la face AV ( près de l'anti brouillard AV gauche ).
- il manque le souflet de protection de la bobine d'allumage .

elle n'as pas grande option ,
- pas de direction assistée
- pas d'ABS
- pas de jantes ALU

au vus de ces détail ,comme l'on conseiller les autres , elle est un peu trop cher ,

Je plussoie, 2000 euros pour une E30 4 cylindres c'est cher, quel que soit son état (sauf les IS bien sûr).
la 320Is et les ///M3 E30 sont aussi des 4 cylindres , et elle ce vende a des tarif bien + cher dans des état pas toujours top
le bouchon de vidange :sick:
quel bouchon de vidange ?
si tu parle du bouchon de remplissage d'huile , sont état est normal pour un moteur tournant très peu
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

happyken

Message par happyken »

kouk a écrit :la 320Is et les ///M3 E30 sont aussi des 4 cylindres , et elle ce vende a des tarif bien + cher dans des état pas toujours top
Cela va de soit pour la M3, qui est hors catégorie de toute façon... Nous parlons bien des 316 et 318 "non IS".
Ex E30 320i Ph2 (son topic)
E30 325i Ph1 (son topicpar ici)
E30 325i Touring (Son topic par là)

e30addict

Message par e30addict »

Le moteur de ma 318i qui totalise plus de 300.000 km a le même aspect...
Çà ne veut rien dire!
Un vrai pilote refuse toute aide électronique...

Invité

Message par Invité »

hello
je suis personnellement marchand auto :innocent: , je peux te dire que si elle part dans un lot à professionnel, elle avoisinera les 200 à 450 euros ( et encore, il faudra qu'elle soit mariée avec quelques belles !!)
ce gentil vendeur te fait un joli blabla :ranting: , si tu as un budget de 2000 euros, tu peux facilement prétendre à une E36
maintenant, trés personnellement, je partirais sur un 6 cyl, tu trouves des 320i à moins de 2000 euros, et les moteurs sont increvables (on en a une en entretien client qui a 390.000 km, elle est neuve !!)
si tu souhaites rester sur du 4 cyl, tu verras que tu peux vraimment te faire plaisir avec une 318i e36 sans dépenser plus (dernière vendue en mai: 318i 1994 147000 km, deuxième main, 1850 euros) et je suis professionnel, donc, en cherchant auprès des parts, tu devrais pouvoir te dénicher un beau petit joujou dans ce tout petit budget
mais s'il te plaît OUBLIE CETTE E30 !! ou achète là moins de 1000 euros, essaie de chopper directement le patron si tu la veux vraimment, mais ne dépasse pas cette somme (pour ce prix là, il faudra, négocier que la distri soit faite (quitte à participer sur l'achat des pièces).
je ne sais pas depuis combien de temps tu la vois sur ce parc, mais saches deux choses: :attention:
* si elle est prévue dans un lot à marchand, elle est obligatoirement sortie de la vente publique
* si elle est vendue dans un lot à marchand, celui ci ne va pas mettre 15 jours à venir chercher ses autos
bonne chasse !!!

Higgmard

Message par Higgmard »

calou331 a écrit :je ne sais pas depuis combien de temps tu la vois sur ce parc, mais saches deux choses: :attention:
* si elle est prévue dans un lot à marchand, elle est obligatoirement sortie de la vente publique
* si elle est vendue dans un lot à marchand, celui ci ne va pas mettre 15 jours à venir chercher ses autos
bonne chasse !!!
Bonsoir Calou,

Cela fait plus d'un mois qu'elle est dans ce parc... et est bien destinée à lot à marchands.

J'ai fait demi-tour, et j'ai laissé la 318i dans cette concession.

Je repars sur mon premier choix : 325i E30.

Merci,

Nicolas.
Image Image Image
(ex) E21 323i - (ex) E30 325ix - E46 330d - E91 330d

Invité

Message par Invité »

salut nico,
elle est destinée à marchand .............. donc ce n'est pas encore dans un lot, ils l'ont encore 5 min chez eux :lol:
trés bon choix du 325, trés marrant à conduire, 4 bons amortos réglables, un débimêtre alpina et vive la glisse
attention cependant dans les débuts, surtout sous la pluie, ça gliiiiiiiiiiiiiiiisse bien :yaho:
par contre, vu ton budget, pourquoi pas de E36 ? :thup:

r2087

Message par r2087 »

La couleur c'est Lachsilbermetallic :innocent:

Sinon faut aller inspecter plus loin pour vérifier l'historique des kilomètres : l'uure des pédales de frein et d'embrayage, des ceintures de sécurité, etc... Y'a des signes qui ne trompent pas !

Mais si tu peux avoir une 325i pour le même budget ça te rapprochera plus de la 323i E21 ;)

kita2

Message par kita2 »

le mecano a du flairer l'amateur de vielle bm en te voyant porter un intéret sur cette 318.perso je ne prendrais pas vue le modèle,l'absence de carnet et surtout le prix! :glare:le 325 est effectivement un bon choix :top:

LAYACHI

Message par LAYACHI »

2000 euros un 318 faut pas déconner
y a des mecs qui s'emmerdent pas quand même
propose lui 1000 euros je suis sur qu'elle part
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »