Performance 330 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
peliou

Re: Performance 330 D

Message par peliou »

Salut,
Merci Saifeddine pour ton thé de cette nuit, il m'a aidé a m'endormir.
Ce matin je pars direction la Dordogne pour le repas d'un collègue qui s'en va du boulot.
Soupe campagnarde,Foie gras, foie frais poelé,paupiettes de canart,magret fourré au foie gras,fromage,crème flambée, j'ai l'estomac qui dit pitié.

on sort de table, café, blablabliblablabla je prends le chemin du retour en me disant: vivement d'arriver à la maison que je vois ces résultats, 650cv 200mkg et tutti quanti.

Et quelle déception, RIEN, NADA, PEAU DE BALLE.

Heureusement j'ai bien mangé. :rolleyes:

Si ya un petit thé qui traine j'en prendrais bien un pour digérer :P

A+
Image325i 1994 et 320d 1999Image a4 2,5 v6 tdi 2000Image

bleutopaz

Message par bleutopaz »

Trop lol ce topic...

Incroyable, mais comme vous tous, je suis avec attention (presque heure par heure), faut être crédule quand même, mais bon une lueur d'espoir m'anime...

"Maxido" ou plus couramment appelé désiré...

maxime-leforestier

Message par maxime-leforestier »

bonjour a tous je sais pas si vous me connaissez mais maxou était en repet dans mon studio cet apre m
et en fait il c caccé un ongle avec ma guitare qui me demange alors il me dit desole mais pas possible vous ecrire sauf moi je peu vous faire un poeme en attendant son retablissement si vous voulez bien sur dun vieux chanteur a la croix de bois

mick31

Message par mick31 »

maxime-leforestier a écrit :bonjour a tous je sais pas si vous me connaissez mais maxou était en repet dans mon studio cet apre m
et en fait il c caccé un ongle avec ma guitare qui me demange alors il me dit desole mais pas possible vous ecrire sauf moi je peu vous faire un poeme en attendant son retablissement si vous voulez bien sur dun vieux chanteur a la croix de bois
Rhooo non c'est la meilleure excuse de l'année, j'y avais pas pensé !!!!! :amen:

C'est pire que dallas ce feuilleton, j'aimerai au moins voir une réponse de l'intéréssé !
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .

BMW 525 ia Pack Luxe E39

SLM3

Message par SLM3 »

maxime-leforestier a écrit :bonjour a tous je sais pas si vous me connaissez mais maxou était en repet dans mon studio cet apre m

:thup: Là il y a un grand moment de solitude quand même... :surprise:

On n'est plus au stade de la moquette là, c'est quand même bien plus grave. Va falloir penser à se faire soigner avec une assiduité certaine et sans relâche pendant de longues années!!! :wacko:

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

SLM3

Message par SLM3 »

Il envoie sevère quand même, il a du dépasser sa date de péremption intellectuelle!

fazeman

Message par fazeman »

SLM3 a écrit :Il envoie sevère quand même, il a du dépasser sa date de péremption intellectuelle!
ça a commencé ici

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=111335

maxime-leforestier

Message par maxime-leforestier »

fazeman a écrit :ça a commencé ici

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=111335
il es gentil fenzeman ca va au faite ta bien dormie depui hier bon en fait la serie 7 tu vois c du plastoq donc les meuf vont pas aimé ca sauf si tu ten fou tu pren un jetski et la zou t tranquile sur la mer pas besoin de faire la course come la avec la 7 tu veux prendre de la puissance de son moteur brillant.

fazeman

Message par fazeman »

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs diesel »