Bonsoir,
j'hésite entre une bmw 325 TI et une bmw 325 I berline
Les prix de vente sint similaires
Curieusement la 325 TI me semble plus nerveuse que la berline.
amen!
Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline
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Re: Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline
Bonsoir,
Le poids inférieur de 100 kgs et l'empattement + court en sont certainement la raison.
A +
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ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
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Re: Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline
Entre une berline qui fait vieux père de famille pépère et une compact qui fait plutot sportif, et comme dis plus haut, 100kg de moins tout de meme, y a pas photos
Après, la revente c'est pas la meme :S moi la mienne pour la rendre... a moins de carément la brader, c'est une autre histoire, c'est vrai que la bouille est spécial, moi je voulais spécifiquement un modele avec aillon pour mettre mes velos, donc le choix d'un coupé ou d'une berline était hors de question. J'avais besoin de cette voiture. Malheureusement, c'est pas le cas de grand monde
De plus, les compacts, enfin, je parle dans mon cas, je l'ai touché avec une liste impressionnante d'options (ce qui est rare pour une compact) et pour vraiment pas chère puisque l'ancien proprio n'arrivant pas a la vendre. Donc c'est tout bénèf, pour moins chère ou le meme prix qu'une berline, t'as une compact bcp mieux équipé.
(d'ailleur si t'es interessé.. hihi
)
Après, la revente c'est pas la meme :S moi la mienne pour la rendre... a moins de carément la brader, c'est une autre histoire, c'est vrai que la bouille est spécial, moi je voulais spécifiquement un modele avec aillon pour mettre mes velos, donc le choix d'un coupé ou d'une berline était hors de question. J'avais besoin de cette voiture. Malheureusement, c'est pas le cas de grand monde
De plus, les compacts, enfin, je parle dans mon cas, je l'ai touché avec une liste impressionnante d'options (ce qui est rare pour une compact) et pour vraiment pas chère puisque l'ancien proprio n'arrivant pas a la vendre. Donc c'est tout bénèf, pour moins chère ou le meme prix qu'une berline, t'as une compact bcp mieux équipé.
(d'ailleur si t'es interessé.. hihi

bmw e46 compact 325ti
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Re: Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline
donc une berline 325 I ou mème 330 I se revendra mieux qu une TI
J'ai 3 modèles potentiels : une bmw 325 I de Novembre 2002 Pack luxe à 13500 euros garantie 12 mois. Il y a quelques pets sur la carosserie. Le vendeur est censé la repeindre une fois la vente conclu. Inspection 1 faite et pneu changé à 50 000 kms. L entretien a été suivi et on part sur une bonne base, c'est la carosserie par contre ou il y a des petits chocs à certains endroits
La 2 ème est une 325 TI de 2002 PACK à 12100 euros de 51000 KMS entrenu chez bmw.
La dernière révision de 07.2007 chez le concessionnaire BMW A 45000 KMS toujours entretenue CHEZ LE BMW. Il y a une aile à refaire qui sera refaite au oment de la vente. Pas d'équipement particulier. Garantie 3 mois MBP
La 3 ème est une voiture de particulier , une 330 I de fin 2001 tout équipé à 13500 euros. Elle a par contre 100000 kms .Ce qui me gène le plus , c'est qu on passe la barre des 1000000 kms. Est ce que c est risqué d'acheter un véhicule comme cela. Le véhicule est encore sous garantie par le professionnel qui a vendu le véhicule à l actuel propriétaire.
elle a été suivi par BMW intégralement, carnet complet
- 70252km : pneus, plaquettes
- 76930km : Révison majeure "Inspection II", vidange, remplacement filtres air/carburant/huile/habitacle, courroies alternateur&clim, liquide refroidissement/frein
- 93726km : Révision simple Oil service, vidange simple, filtre huile habitacle
CT VIERGE
Options
- phares xénon / - suspension sport / - peinture métallisée / - tapis de sol BMW / - pack hifi intermédiaire / - phares blancs / - chargeur CD
bref difficile de choisir. La 33O I est plus cher d 'assurance . A propos, connaissez vous un assureur intéressant pour une grosse cylindrée. Moi je tombe en tout risque à 1400 euros pour une 325 I voir 1800 pour une 330 I en région parisienne garage fermé. Je suis à 0?60 de bonus
J'ai 3 modèles potentiels : une bmw 325 I de Novembre 2002 Pack luxe à 13500 euros garantie 12 mois. Il y a quelques pets sur la carosserie. Le vendeur est censé la repeindre une fois la vente conclu. Inspection 1 faite et pneu changé à 50 000 kms. L entretien a été suivi et on part sur une bonne base, c'est la carosserie par contre ou il y a des petits chocs à certains endroits
La 2 ème est une 325 TI de 2002 PACK à 12100 euros de 51000 KMS entrenu chez bmw.
La dernière révision de 07.2007 chez le concessionnaire BMW A 45000 KMS toujours entretenue CHEZ LE BMW. Il y a une aile à refaire qui sera refaite au oment de la vente. Pas d'équipement particulier. Garantie 3 mois MBP
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elle a été suivi par BMW intégralement, carnet complet
- 70252km : pneus, plaquettes
- 76930km : Révison majeure "Inspection II", vidange, remplacement filtres air/carburant/huile/habitacle, courroies alternateur&clim, liquide refroidissement/frein
- 93726km : Révision simple Oil service, vidange simple, filtre huile habitacle
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Options
- phares xénon / - suspension sport / - peinture métallisée / - tapis de sol BMW / - pack hifi intermédiaire / - phares blancs / - chargeur CD
bref difficile de choisir. La 33O I est plus cher d 'assurance . A propos, connaissez vous un assureur intéressant pour une grosse cylindrée. Moi je tombe en tout risque à 1400 euros pour une 325 I voir 1800 pour une 330 I en région parisienne garage fermé. Je suis à 0?60 de bonus
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Re: Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline
Attention à ce point, à ma connaissance il n'existe pas de garantie cessible à un tiers, donc la garantie prendra fin le jour où il vendra la voiture.fred078 a écrit :La 3 ème est une voiture de particulier , une 330 I de fin 2001 tout équipé à 13500 euros. Elle a par contre 100000 kms .Ce qui me gène le plus , c'est qu on passe la barre des 1000000 kms. Est ce que c est risqué d'acheter un véhicule comme cela. Le véhicule est encore sous garantie par le professionnel qui a vendu le véhicule à l actuel propriétaire.
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Re: Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline
En faisant une lettre à l'ancien garage en notifiant la cession, la garantie est normalement reconduite jusqu'à son échéance.jules64 a écrit :Attention à ce point, à ma connaissance il n'existe pas de garantie cessible à un tiers, donc la garantie prendra fin le jour où il vendra la voiture.
Si il n'y a pas d'écrit avec le transfert de la propriété, dans ce cas la garantie ne fonctionne pas.
C'est ce qui se passe pour les garanties Renault et BMW.
Pour les autres, je ne sais pas.
Sinon, une 325ti pack sport se revend aussi bien voir mieux qu'une série 3 berline.
Par-contre, sans pack sport, c'est plus difficile.
Le problème de la 330i est que passé 100000 kms, tu auras du mal à la revendre plus de 10000 € d'ici 1 an ou 2.
A prendre en compte si tu aimes changer assez souvent.
Au final, ce que tu perdras à la revente est quasi équivalent dans la liste que tu proposes.
Maintenant, je marcherais au coup de coeur et à l'entretien le plus suivi à ta place.
Bon courage dans ton choix...

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Re: Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline
pour l instant, je voulais prendre la bmw 325 I pack luxe avec 65000 kms
Pour la garantiE sur la 330 I, c'est un point à vérifier.
Pour la garantiE sur la 330 I, c'est un point à vérifier.
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Re: Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline
fred078 a écrit :pour l instant, je voulais prendre la bmw 325 I pack luxe avec 65000 kms
C'est le meilleur choix dans ta liste.
Sauf que tu auras l'inspection 2 qui est la révision la plus chère à faire dans 15000 kms.
Si tu ne roules pas beaucoup, ce n'est pas gênant.
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Re: Bmw325 Ti Ou Bmw 325 I Berline
Pour la bmw 325 I, euh non je ne crois pas. La voiture a une inspection 1 à 48000 kms. Elle en a 65000 kms. L 'inspection 2 est à 120 000 kms non ?
Une vidange doit être fait à au moment de la vente.
Sinon je suis tombé par hasard sur une alfa roméo GTV de 1998 avec 43000 kms V6 220 CV vendu à 9000 euros. Il s agit d une coupé, GTV je crois. Compte tenu du prix inférieur et sachant que je ne connais pas du tout les alfa, je me demande si ce type de voiture ne serait pas si mal non plus. Je passe d un budget de 13000 14000 euros à 9000 - 8000 euros et j ai une voiture V6 certe plus ancienne mais pas plus kilométré et finalement cela me laisse plus de réserve d argent au cas ou je doit changer des pièces lourdes. Par contre vendre une alfa me semple très difficile. Je sais qu il y a aussi des amateurs d alfa comme de bmw.
ps très joli ta TI SPORT
Une vidange doit être fait à au moment de la vente.
Sinon je suis tombé par hasard sur une alfa roméo GTV de 1998 avec 43000 kms V6 220 CV vendu à 9000 euros. Il s agit d une coupé, GTV je crois. Compte tenu du prix inférieur et sachant que je ne connais pas du tout les alfa, je me demande si ce type de voiture ne serait pas si mal non plus. Je passe d un budget de 13000 14000 euros à 9000 - 8000 euros et j ai une voiture V6 certe plus ancienne mais pas plus kilométré et finalement cela me laisse plus de réserve d argent au cas ou je doit changer des pièces lourdes. Par contre vendre une alfa me semple très difficile. Je sais qu il y a aussi des amateurs d alfa comme de bmw.
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