Demontage Panneau Avant Coté Conducteur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Demontage Panneau Avant Coté Conducteur

Message par Invité »

bonjour , suite un problemes de serrure, je voudrait démonté le panneau de porte coté conducteur, afin de mettre ma nouvelle serrure,en faite juste remettre un nouveau" micro moteur", de ce faite il y a dans ce panneau un airbag lateral, d'apres mes recherche une technique des pompiers et de couper la batterie pour le desactivé, de plus sur le web certaine experience en matiere de démontage de panneau montre, que cela est possible, mais sur certaine marque, je possede un bmw 316 ti 2001 et je n'ai eu jusqu'a maintenant aucune info fiable, de plus mon budget et tres réduit , vous comprendrez apres deux mois de vacance une inspection 2 et vidange recement, mon couter un peu , j'aurai voulu avoir des avis fiable avant d'engager cette auto réparation qui n'est pas difficile mais qui peut me couter encore un airbag tout neuf, merci de me comfirmer et de m'aider dans mon petit problemes, bonne journnée a tous

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »