Bonsoir tous le monde
je vais bientot avoir ma premiere BMW !!!!!!!!!!!!!!!! ( je suis trop impatient ) !!!
Et je voudrais acheter des produits d'entretien bmw car je pense qu'ils sont spécialement fais pour ma voiture.
Par exemple je voudrais :
Le nettoyant pour jantes (500 ml pour 8.46€)
Produit de nettoyage pour l'intérieur (250 ml pour 3.99€)
Shampoing auto (1000 ml pour 5.30€)
Je voudrais savoir si quelqu'un utilise ces produits et ce qu'ils en pensent
Merci par avance pour vos conseils.
Produit D'entretien Original Bmw
- darnal77
Produit D'entretien Original Bmw
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- fifi93
Re: Produit D'entretien Original Bmw
Je ne pense pas que les produits BMW soient meilleurs que la gamme GS27 ou ABEL AUTO, enfin c'est un avis personnel !!!
A plus
A plus

- cedrsan
Je suis du même avis.
EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
Salut Darnal77,
j'ai acheté il y a quelques temps le kit d'entretien pour cabriolet ainsi que le shampoing auto et la crême nourissante pour cuir et j'ai trouvé ces produits très bien.
Mieux que GS27 et companie ??? Qui a vraiment fait des essais comparatifs ???
En tous cas, les prix des produits BMW sont très corrects.
j'ai acheté il y a quelques temps le kit d'entretien pour cabriolet ainsi que le shampoing auto et la crême nourissante pour cuir et j'ai trouvé ces produits très bien.
Mieux que GS27 et companie ??? Qui a vraiment fait des essais comparatifs ???
En tous cas, les prix des produits BMW sont très corrects.
- soony
Perso, trois produits d'entretien que je prends chez eux:
le lustreur à la creme de je sais plus quel nom (rana queqchose)
et les deux produits d'entretien pour le cuir (mousse lavante et impermeabilisant)
Pour le shampoing auto j'ai pas trouvé mieux que le flacon d'1L auto pratic à cora (pas cher et plus efficace que d'autre beaucoup plus cher)
Mon garage m'avait donné un fond de limpa pour tester, j'ai pas trouver cela revolutionnaire, le truc bien, cela enleve pas mal de taches (y a du kerozene) mais il faut une carrossserie sans trop de poussieres.
le lustreur à la creme de je sais plus quel nom (rana queqchose)
et les deux produits d'entretien pour le cuir (mousse lavante et impermeabilisant)
Pour le shampoing auto j'ai pas trouvé mieux que le flacon d'1L auto pratic à cora (pas cher et plus efficace que d'autre beaucoup plus cher)
Mon garage m'avait donné un fond de limpa pour tester, j'ai pas trouver cela revolutionnaire, le truc bien, cela enleve pas mal de taches (y a du kerozene) mais il faut une carrossserie sans trop de poussieres.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- charlie-AMK
salut
alors celui là je te le déconseilel vivement
il est limite corrosif pour le vernis des jantes
mon père en prenait avant pour sa E46, le gars lui dit vous vaporisez et vous atendez, tu parles oui, ça te bouffe le vernis au fur et à mesure, on a bien vu dans les recoins le vernis était bien neuf et pas ailleurs...à éviter !
voilà voilà...
Le nettoyant pour jantes (500 ml pour 8.46€)

alors celui là par contre très très bien !! on l'utilise pour les 3 bavaroises de la maison, efficace & pas cher. En comparaison le GS 278 ça m'a donné d epietres résultats.Le nettoyant pour jantes (500 ml pour 8.46€)
là encore le père a essayé. ça fonctionen bien certes mais bon...ça rempalce pas le produit vaiselle mit dans un seau avec de l'eau chaudeShampoing auto (1000 ml pour 5.30€)

voilà voilà...
- christophe75
he he ...
Vous n'avez pas essayé l'Eurodep+ !
(Charlie, je t'en ai gardé comme convenu ! Mes dernieres gouttes, je passe commande à nouveau)
Vous n'avez pas essayé l'Eurodep+ !
(Charlie, je t'en ai gardé comme convenu ! Mes dernieres gouttes, je passe commande à nouveau)
-
Pour les produits jantes, jte conseil plutot NEOCLEAN (9 €) ou voir Meguayar's (en vente unikement à Autobac à 9€ égalment)
Le GS27 il est pas bien, il ne lave pas très bien ... i me reste 2 bouteils de GS27. Ki n'en veu ???
Le GS27 il est pas bien, il ne lave pas très bien ... i me reste 2 bouteils de GS27. Ki n'en veu ???