bon voila je me suis renseigné sur ebay
je peux toucher les disques et mes bras de suspension à faible prix mais je ne sais quoi prendre pour les plaquettes (bendix??)
+
Gros Problémes Vibrations
- tomy9449
- laurent 30000
Re: Gros Problémes Vibrations
Bendix fait de la qualité standard comme ferodo , Ate , etc... donc c'est bon pour un usage routier et
équivalent à la monte d'origine .
équivalent à la monte d'origine .
- tomy9449
ok alors c'est tout bon
dés que j'ai changer tout ca je vous tiens au courant .....
++
et encore merci pour les conseils
dés que j'ai changer tout ca je vous tiens au courant .....
++
et encore merci pour les conseils
- tomy9449
voila j'ai enfin regler le probleme..... pas tout à fait en fait ce sont mes etriers avant qui ne fonctionnent plus leurs pistons ne reviennent pas donc voila.... du coup je suis a la recherche de deux etrier pour la bmw ... vous connaissez les reference je crois...
++
++
- tomy9449
Au fait j'ai oublier de vous dire le truc c'est que le garagiste au vendeur de cette voiture avait changé les pare poussières des étriers avant et en fait à l'avant gauche le joint du piston n'y était pas alors du coup il s'est grippé!!!!
Et est ce que vous pensez qu'il faudrait mieux changer les deux étriers avant sinon je ne n'en change qu'un vu le prix!!!!
Et en plus l'étrier avant droit n'a pas ce problème en le voit bien sur les plaquettes usée que j'ai changer hier les gauches sont cramées et fissurées et les autres brillent normalement.
Voila essayer de répondre c'est urgent svp merci
++
Et est ce que vous pensez qu'il faudrait mieux changer les deux étriers avant sinon je ne n'en change qu'un vu le prix!!!!
Et en plus l'étrier avant droit n'a pas ce problème en le voit bien sur les plaquettes usée que j'ai changer hier les gauches sont cramées et fissurées et les autres brillent normalement.
++
- storm11300
- Membre du club
Salut Tomy,tomy9449 a écrit :Au fait j'ai oublier de vous dire le truc c'est que le garagiste au vendeur de cette voiture avait changé les pare poussières des étriers avant et en fait à l'avant gauche le joint du piston n'y était pas alors du coup il s'est grippé!!!!
++
Je viens juste de lire to topic, pour ma part (et question de sécurité) je changerais les 2 étriers... (avis personnel)
Monter 1 neuf avec un vieux, ça peut toujours se faire si c'est provisoire (et du provisoire assez court...), mais sur le moyen ou long terme, ça peut te poser des pbs (plus ou moins les même que tu as actuellement... Sans parler qu'avec le temps, tu reisque de completement "zapper" le fait que tu n'en a changé qu'un, et si le problème se reproduit, tu risque de te lancer dans la même recherche que celle que tu as faite, depuis septembre...
Après, comme tu le dis toi-même, c'est surtout une question de prix... et là, il n'y a que toi qui puisse prendre une décision

Tiens-nous au courant

@+,
Georges

ps: tu peux aussi te renseigner chez BM, s'il existe des kits de reconditionnement pour les étriers (normalement oui...) et trouver un mécano qui te les reconditionnes (ou toi, si tu sais le faire), ça te reviendra bcp moins cher, et c'est aussi fiable

- tomy9449
ok d'accord alors je vais déjà demander chez bmw et selon le prix j'aviserai.
Merci
+
Merci
+
- storm11300
- Membre du club
Pense à bien vérifier que le cylindre n'est pas rayé (c'est une des pièces qui coute le plus cher [enfin je me base, comme toujours sur les pièces E30...] ), si ce n'est pas le cas, il ne te faudra que les joints pour refaire l'étanchéitétomy9449 a écrit :ok d'accord alors je vais déjà demander chez bmw et selon le prix j'aviserai.
Merci
+

Dans le cas contraire... essaye ce site: http://www.mister-auto.com/
Tu pourra peut-être y trouver tes étriers à un prix plus raisonnable que chez BM (je ne sais pas si, sur ta voiture, les étriers sont ceux d'usines, ou s'il ce sont des étriers "sport" adaptés à des disques et plaquettes différents... Si c'est le montage origine, Ils ont des bons prix [enfin pour les E30... je ne sais pas combien ça peut couter pour la tienne

En espérant que ça puisse t'aider

@+,
Georges

- tomy9449
merci je connait ce site mais bon je vais appeler bmw demain je verrai ce qui me dise et puis je verrai.... mais je vais y arriver à la faire rouler cette auto encore ca les bras de suspension l'admission et ce sera bon au bout de...... 2 mois
lol
merci des conseils ++
lol
merci des conseils ++
- tomy9449
voila un membre m'a proposé des etrier de 530i... mais est ce que ce sont les meme etrier????