Bmw E 39 Tdsa

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
kane

Bmw E 39 Tdsa

Message par kane »

bjr a tous j'ai un probleme avec ma caisse c'est une bmw 525tdsa E39, quand je suis au ralenti elle tremble comme si l'un des injecteurs ne fontionnait pas seulement au ralentit si quelqu'un pouvait me renseigner au sujet de cette panne svp? je vous remercie davance! :noelcoucou:

gasston

Re: Bmw E 39 Tdsa

Message par gasston »

kane a écrit :elle tremble comme si l'un des injecteurs ne fontionnait pas
Bonsoir,

donc, elle fonctionne normalement, hormis le ralenti ou elle tremble ?
combien de Km ?

tes silent bloc moteurs sont dans quel etat ?

Gaston

kane

Message par kane »

kane a écrit :bjr a tous j'ai un probleme avec ma caisse c'est une bmw 525tdsa E39, quand je suis au ralenti elle tremble comme si l'un des injecteurs ne fontionnait pas seulement au ralentit si quelqu'un pouvait me renseigner au sujet de cette panne svp? je vous remercie davance! :noelcoucou:
merci de me repondre mes silenbloc sont neuf! un ami a essaye de purger les injecteurs croyant qu'il ya de l'air il a 285oookm mais kan il fè nuit(le soir) il le fait moins jespere qu il ya pas un reglage au niveau de la pompe quand il tremble c'est s'il ya un injecteur qui ne fonctionne pas?

fiko1975

Message par fiko1975 »

Salut, j'avais aussi auparavant une 525 TDS 1998.

Elle tremblait aussi au ralenti, et quand je donnais un petit coup d'accélération ça disparaissait.

En fait c'est un des injecteurs qui ne fonctionne pas très bien, mais pour savoir c'est lequel tu dois te trouver chez BMW au moment où elle tremble pour qu'ils puissent te dire c'est lequel.

Sinon c'est rien de grave à ce que je sache, moi je l'ai roulé dans cet état pendant + de 2 ans et je l'ai revendue ainsi.

a+
525D '2002

FIKO

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »