Amicalement
Christophe
Style 50 euros en moins et frais de port offertseb.979 a écrit :Salut!!
Intéressant comme sujet!! Ils ont l'air pas mal tes freins... Qu'est ce que tu appelles largement moins chères?
je ne pense pas que ce soit un effet d'optique ,lionel325 a écrit :c'est un effet d'optique ou les pistons n'ont pas tous le même diamètre ? Qu'elle en est la raison ?
Exac-t c'est deporte mais sur la phto j'avais pas encore mis mes entretoises, donc j'ai monte des 10 mm et bon ca passe mais juste juste donc pas de risque,j'ai monte des cales en 25 mm la je suis tranquille et vu que mes ailes avait ete refaite ca passe ss souci malgres mon rabaissement tres importantpar contre , je trouve que le disque /Etrier sont fort déporter vers l'extérieure ,
Non non j'ai rajuste tout ca....... Sur la photo,j'avais pas encore mis les rondelles de reglage pour le centrage de l'etrier par rapport au disques( rondelle livrées aussi avec le kit )- l'étrier a l'air vraiment très près de la face interne du disque sur la 10ème photo. Tout était en place ?
- les étriers ont l'air très "longs" par rapport aux dimensions des plaquettes
- c'est un effet d'optique ou les pistons n'ont pas tous le même diamètre ? Qu'elle en est la raison ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités