90% et rincé, change de CT. le système tu CT se programme en fonction des caractéristiques de la voiture. mtn si il reste réglé sur une twingo tu m'étonne ! j'ai vu aussi des centre de CT qui font vraiment, mais alors vraiment n'importe quoi.Mr Green a écrit :félicitations à l'acheteur !
C'est vrai qu'elle m'avait tapé dans l'oeil. Mais vu les frais récents sur la E34, je ne pouvais pas dire à madame que l'on changeait pour une E32...
Ma remarque sur les amorto n'était pas pour critiqué sur l'état de la voiture, c'était pour savoir s'il y avait une trace à leur sujet dans l'entretien.
C'est parce que je suis entrain de faire changer ceux de ma E34 touring (260mkm) qui sont sortis à 90% d'efficacité au CT et qui se sont avéré être complètement rincés lors du démontage. Et les amortos + les butées, visseries, caches divers, ... +le montage (pas de compétence ni d'outils) j'en suis à 1000€.
En tout cas amuse toi bien, et mets nous des photos de tes interventions pour la rendre parfaite
A+
tout le monde a l'air sur le [...censuré...],mais je trouve pas ca bradé,c'est le prix moyen bas, mais c'est le prix.(surtout sans CT)chris_325is a écrit :oui, ou plutôt je la donne car je l'ai affichée à 3000 euros, vous allez me dire, c'est du n'importe quoi de la brader à ce prix, mais comme je voudrais que ça se fasse très vite et que je ne veux même pas m'emmerder à faire le contrôle, comme ça, le gars qui la veut vraiment se fera un plaisir pas cher du tout, et au quel cas, pourra se permettre de faire ce qu'il veut dessus, vu le faible prix
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités