Petit Module Sympa

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
topjohn

Re: Petit Module Sympa

Message par topjohn »

erf

Message par erf »

Des fois un petit mail.... :whistling:
Image

topjohn

Message par topjohn »

erf a écrit :Des fois un petit mail.... :whistling:
ouais enfin avec mon anglais légendaire, mes rétro vont se retrouver en chine :unsure: MDR

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

topjohn a écrit :et en ce qui concerne ceux qui n'on pas du tout de rétro rabatable (comme moi par exemple :crying: ), si j'arrive a m'en procurer, est il possible qu'avec ce module il se rabatent. et comment les brancher ?????????

Sinon je ne sais pas si vous avez vu l'image que j'ai posté (pour en revenir a la t° d'huile, mais je pense que c'est bien l'huile et pas l'eau).
Si tu ne possède pas les rétros rabatable, le module ne te sera d'aucune utilité! si effectivement tu te procure les rétros avec le moteur de rabattement tu pourra utilisé le module et ils se rabattront avec ta télécommande! :wink2:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

topjohn

Message par topjohn »

Estoril67 a écrit :Si tu ne possède pas les rétros rabatable, le module ne te sera d'aucune utilité! si effectivement tu te procure les rétros avec le moteur de rabattement tu pourra utilisé le module et ils se rabattront avec ta télécommande! :wink2:
Oui donc après j'ai juste a rajouter un bouton dans la voiture pour les rabatre manuellement si nécéssaire.

C'est dommage pour ceux aux US car en plus il ne sont pas très cher.

topjohn

Message par topjohn »

Sinon j'ai trouvé ceux la http://cgi.ebay.fr/retroviseur-BMW-E46-M3-...id=p3286.c0.m14

plus cher mai sau moins c'est a coté de chez moi :rolleyes:

Rieber Yves

topjohn a écrit :Oui donc après j'ai juste a rajouter un bouton dans la voiture pour les rabatre manuellement si nécéssaire.

C'est dommage pour ceux aux US car en plus il ne sont pas très cher.
Tu remplace effectivement ton bloc de commande rétros par celui possédant le bouton poussoir de rabattement! :rolleyes:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC

kawaH2

Message par kawaH2 »

Estoril67 a écrit :Voilà un module pour rabattre via la télécommande les rétros,mais bon d'après les dire de certains (je crois me souvenir que son pseudo commence par Kaw.... quelque chose comme ça) je pense pas que cela fonctionne, et puis à quoi bon vu que je monte une grosse affaire commerciale sur le forum!!! :shifty: , voilà quand même un schéma que j'ai fais après l'instal du dit module:

Image

moi? je dois avoir la mémoire courte alors, je ne m'en souviens pas :whistling: sans doute que ça fonctionne, je ne vois pas ou serait la difficultée?

je me demande quel peut etre l'interet de ce truc, ça m'agacerais au contraire de voir ces retros rabattus automatiquement, je prefere commander ça à ma guise :innocent:

mais ca t'arranges bien que le post devie, et je constate simplement que personne ne sait rien de plus sur ce fameux "lien" :whistling:

Rieber Yves

kawaH2 a écrit :moi? je dois avoir la mémoire courte alors, je ne m'en souviens pas :whistling: sans doute que ça fonctionne, je ne vois pas ou serait la difficultée?

je me demande quel peut etre l'interet de ce truc, ça m'agacerais au contraire de voir ces retros rabattus automatiquement, je prefere commander ça à ma guise :innocent:

mais ca t'arranges bien que le post devie, et je constate simplement que personne ne sait rien de plus sur ce fameux "lien" :whistling:
Pour ta gouverne, je garde l'entière fonctionnalité du bouton intérieure et de plus les rétros ne se rabattent uniquement lors du maintient prolongé de fermeture avec les ouvrant comme le TOE et les VE, mais bon il vrai que pour certain c'est superflu! :whistling:
335i E92-MRC

kawaH2

Message par kawaH2 »

Estoril67 a écrit :Pour ta gouverne, je garde l'entière fonctionnalité du bouton intérieure et de plus les rétros ne se rabattent uniquement lors du maintient prolongé de fermeture avec les ouvrant comme le TOE et les VE, mais bon il vrai que pour certain c'est superflu! :whistling:
c'est très bien, ça peux effectivement en interesser certains. aurais tu un lien pour se procurer ce module? :whistling:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »