Projet Sportif Sur 528i E28

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
énix

Re: Projet Sportif Sur 528i E28

Message par énix »

rocaldo a écrit :la vache pas chere !! mais bon 30/40 min c'est long ... tu perds plus d'1h de bricolage ...aller/retour .. moi je suis a 2 min :D
Moi à 10s :devil: , et j'ai aussi du triphasé :whistling: (Par contre, il faudra à l'avenir que je fasse une dalle en béton, car la terre battue, ce n'est vraiment pas terrible :wacko: ).
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Vell

Message par Vell »

Et avec tout ça vous avez toujours pas mis les roues sur un circuit ? :whistling:

(Et pan ! :P)

énix

Message par énix »

Vell a écrit :Et avec tout ça vous avez toujours pas mis les roues sur un circuit ? :whistling:

(Et pan ! :P)
J'ai une bonne excuse : J'ai personne pour m'aider :shifty: <_< et j'ai pas mal d'autres choses à m'occuper, donc, ca avance très lentement...
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

rocaldo

Message par rocaldo »

oui moi aussi .. et on bosse la journée nous :devil: :yaho: et je m'occupais d'abord de mes daily car !!
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Vell

Message par Vell »

Petits joueurs ... J'ai fait exactement la même chose que vous (bosser, j'ai besoin de coups de main pour certains trucs, je me suis occupé de ma daily, des camions de mon frère... )

:ph34r:

Allez sans déconner faut vous motiver là ! :)

Vell

Message par Vell »

En attendant j'ai commandé le nécessaire pour le FAM hydraulique... On verra ce que ça donne ;)

Vell

Message par Vell »

Et puis des manos noname sur Conrad en attendant d'avoir plein de sous pour prendre des VDO ... J'ai pris pression huile, temp eau et voltmètre puisque j'ai des fois des problèmes de batterie, ma t° eau est pas du tout précise sur le tableau de bord et la pression d'huile c'est un peu indispensable en fait ...

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de commander le bac à batterie dans ma commande d'hier, embetant puisque j'ai du cable en rab' chez moi pour la mettre derrière le passage ou dans le bac de roue de secours...

Vell

Message par Vell »

Bon, que diable, j'ai encore l'impression d'être le seul motivé :noelcoucou:

Alors ce que j'ai trouvé aujourd'hui pendant mes pauses :

http://www.turnermotorsport.com/ > rechercher "e28" , une liste de produits parfois intéressants
http://www.vacmotorsports.com/index.php > pareil, rechercher E28, moins de pièces mais intéressant tout de même

Et ma grande déouverte du jour, très très intéressant même si c'est encore aux US :

http://eurobahnmotorsport.com/ choisissez une 528e ou une 535i et vous verrez un nombre impressionnant de pièces disponibles. Ils ont par exemple l'adaptateur pour dégager le régulateur de pression d'essence d'origine ! C'est tout bête mais je ne trouvais pas :P

Il y'a de grandes marques (AEM, HKS, Greddy ...)

Je commence à préparer mes commandes aux states pour début octobre (pas de sous avant), ça devrait le faire !

rocaldo

Message par rocaldo »

ouai .. enfin je sais pas quoi chercher dans tout ce bordel :D
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Vell

Message par Vell »

Bah t'as divers kits gros freins, des embrayages, diverses pièces pour l'allumage et l'injection, j'en passe et des meilleures...
En fait ça s'adresse un peu plus à ceux qui font vraiment de la prépa (genre montage turbo) qu'a une optimisation de l'origine, mais y'a des idées à prendre !

Ptain si tout se passe bien je vais en avoir des choses à monter avant la fin du mois :surprise:

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »