kawaH2 a écrit :ah c'est pour çamais il reste un allo que t'as oublié

a+ pat
kawaH2 a écrit :ah c'est pour çamais il reste un allo que t'as oublié
Peut-être pour les sous marque et dans les tailles standard mais pour le reste comme ça a été ditEncore une fois y'a pas qu'internet dans la vie ... de très bons revendeurs locaux peuvent proposer des tarifs très sympas aussi ... et là au moins la dispnibilité on la connait en live ... et pas de paiement d'avance ...
Sur du BF goodrich (205 60 15 et 205 65 15 indice V), ça me coute moins cher de le faire faire par un revendeur local.ProfilM3 a écrit :Encore une fois y'a pas qu'internet dans la vie ... de très bons revendeurs locaux peuvent proposer des tarifs très sympas aussi ... et là au moins la dispnibilité on la connait en live ... et pas de paiement d'avance ...
sur Rennes, mon adresse m'a monté en 225/50/r16 92w des kumho ku31 pour 164€ les 2 pneus + 9€76 de montage. les good year excellence étaient à 260€ + 9€76. bien sûr il faut négocier quand même, je ne dis pas que c'est le prix annoncé au départ! pour le prix du montage, effectivement je n'ai jamais vu aussi peu cher mais le travail est bien fait et tu restes avec le gars près de la voiture!laurent 30000 a écrit :Peut-être pour les sous marque et dans les tailles standard mais pour le reste comme ça a été dit
les prix flambent et ça deviens du n'importe quoi pour ce que j'ai vu par ci par là.
Si tu veux me donner une adresse vers Nimes,Avignon,Arles je suis preneur vu
que les pneus sur une m3 qui plus est 3.2 fondent comme la neige au soleil, donc je suis prêt à faire travailler un local au même prix !!
Pour le montage certains parlent de 5 euros ou je ne sais quoi , mais absolument personne à 30 km
de chez moi ne pratique ces prix , c'est plutôt 12,5 minimum (je parle d'un montage en amenant ses pneus).
'lut,floderennes a écrit :sur Rennes, mon adresse m'a monté en 225/50/r16 92w des kumho ku31 pour 164€ les 2 pneus + 9€76 de montage. les good year excellence étaient à 260€ + 9€76. bien sûr il faut négocier quand même, je ne dis pas que c'est le prix annoncé au départ! pour le prix du montage, effectivement je n'ai jamais vu aussi peu cher mais le travail est bien fait et tu restes avec le gars près de la voiture!
oui je sais bien, c'est sur internet donc moins cher! j'avais regardé aussi avant et en fait il s'est aligné sur ces prix là. ça m'évite de commander sur internet, il se débrouille!fazeman a écrit :'lut,
j'ai trouvé tes pneus pratiquement au meme prix et sans negocier![]()
sinon c'est vrai que le montage et peu cher (c'est pour les 2)
Kumho :
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?deta...n=So&Achse=
Goodyear :
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?deta...n=So&Achse=
A+
c'est bien il te fait les même prix , le montage pas cher et les soucis en moinsfloderennes a écrit :oui je sais bien, c'est sur internet donc moins cher! j'avais regardé aussi avant et en fait il s'est aligné sur ces prix là. ça m'évite de commander sur internet, il se débrouille!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités