Manque De Puissance 325 Td
-
Re: Manque De Puissance 325 Td
pompe de gavage pas en cause j ai ete voir chez bosh et apparament il s'agit de la pompe d'injection valeur 1500 ttc donc ca restera comme ca et au passage j ai mon chauffage qui envoie uniquement de lair froid pas d air chaud quelqun sait il pourquoi
-
christ325 a écrit :pompe de gavage pas en cause j ai ete voir chez bosh et apparament il s'agit de la pompe d'injection valeur 1500 ttc donc ca restera comme ca et au passage j ai mon chauffage qui envoie uniquement de lair froid pas d air chaud quelqun sait il pourquoi
Salut
Méfie toi des diagnostics, j'avais des soucis avec ma 325 tds, probléme pour démarrer, pas trop de péche..., je l'ai laissé chez un dieseliste bosch, et bien sans voir la voiture il m'avait déjà déterminé que c'était la pompe à injection vu que ma voiture a 192000 km et que pour lui les pompes à injection bmw meurent toutes à 200000 km.
Résultat, chez bmw, après qu'ils aient vérifié, et bien la pompe de gavage est hors service et pas la pompe à injection.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
-
En principe dans les stations Bosch ils sont équipés cependant, vu le temps nécessaire à la dépose de la pompe et à son passage au banc, je me demande si certains franchisés ne prennent pas quelques raccourcis pour arriver à une pompe défectueuse...
J'abonde dans le sens guillaumeh.
J'abonde dans le sens guillaumeh.
-
le probleme est que moi jai acheté une pompe de gavage et jai le meme probleme trous dacceleration enorme fumee noire quand j accelere et demarage difficile a chaud au secours !!!!!!!!! et maintenant jai le chauffage qui ne m envoie que de l air froid !!!!!!!!!!!
-
Avant de continuer dans la spirale infernale, est-ce que au moins tu as été faire un tour chez Bmw pour un diagnostic à la valise ?
Pour ton problème de chauffage qui n'envoie que de l'air froid, ce ne serait pas l'évent milieu qui est resté en position été (sur le bleu) ?
Si non, cela signifie que tu n'as plus un niveau de ldr suffisant.
Si niveau ldr suffisant, peut être fusible d'ouverture électro-vannes de circuit de chauffage hs ou électro-vanne(s) hs.
Pour ton problème de chauffage qui n'envoie que de l'air froid, ce ne serait pas l'évent milieu qui est resté en position été (sur le bleu) ?
Si non, cela signifie que tu n'as plus un niveau de ldr suffisant.
Si niveau ldr suffisant, peut être fusible d'ouverture électro-vannes de circuit de chauffage hs ou électro-vanne(s) hs.
-
ok pour le chauffage je vais essayer de regarder le fusible ou l electrovanne peux tu me dire ou ca se situe *
et pour le dianostic j avais deja fait un premier diag chez bmw et il mavait pris 60 euros pour me dire de changer le capteur de pression de turbo et il ne m ont rien dit d'autres hors je suppose que quand on fait un diag on est censé voir tous les problemes non ?
MERCI ERF
et pour le dianostic j avais deja fait un premier diag chez bmw et il mavait pris 60 euros pour me dire de changer le capteur de pression de turbo et il ne m ont rien dit d'autres hors je suppose que quand on fait un diag on est censé voir tous les problemes non ?
MERCI ERF
-
Tu peux demander le rapport du test sur papier, ça ne leur coûte rien 
Concernant les électro-vannes, regarde ici http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=64&fg=18
Je ne pourrais pas t'aider plus car je n'ai pas de 325.

Concernant les électro-vannes, regarde ici http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=64&fg=18
Je ne pourrais pas t'aider plus car je n'ai pas de 325.