330d Pack Sport

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dogman062

Re: 330d Pack Sport

Message par Dogman062 »

Allez un news shoot:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

now

Message par now »

Beau jeu de lumières :D

Dogman062

Message par Dogman062 »

now a écrit :Beau jeu de lumières :D

Photos HDR pour certaines :wink2:
Image

Icemoule

Message par Icemoule »

Ca se voit :D

Ca rend super :thup:

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

jolies :wub: :thup:

A+ B)

Dogman062

Message par Dogman062 »

fazeman a écrit :'lut,

jolies :wub: :thup:

A+ B)

merci :blush:
Image

Dogman062

Message par Dogman062 »

Alors je donne des news , elle est passé par Carglass pour la pare-brise et le phare... resultat y'as eu de la casse :ranting:

Cache moteur cassé, pare-brise mal collé (ca siffle a 110km/H) , le clignotant a la patte cassé , et la pompe du xénon pour le lave phare est cassé aussi... :ranting: , resultat je doit rouler sans lave vitre sinon ca coule :rolleyes:

Bon du coup j'ai été jusque la boutique , car ces reparations se sont fait devant chez moi et le chef d'atelier , c'est bien excuser, et me change toutes ces pieces en neuves et redemonte le pare-brise...

Sinon j'ai recu mes clignotant et repetiteurs sous fond noires depuis quelques mois j'ai acheter des ampoules chromes pour mettre a l'intérieur...

J'ai aussi prit des LED en veilleuse mais le ODB , les fait delirer :ranting: , donc achat de resitance 5W, qui faudrat que je monte je ne sais po ou :whistling:

Ensuite j'ai recu , il y a quelques jours des anneaux chromes pour mettre dans le compteur et la je viens de recevoir ce matin la casquette peinte ton caisse M

Il me resteras le mois prochain, si je peut commander tout les logos BMW en carbone... :wub:

Donc d'ici queques jours je monte tous ca :yaho: , quand Carglass m'aura réparé leurs erreurs :ermm:
Image

FILOU

Message par FILOU »

Salut !

Avec un poil de retard je voulais te dire que les photos sont magnifiques :amen:

Je viens de lire tes aventures c'est chiant car moi aussi je dois aller chez carglass pour mon pare brise :sleeping:
J'ai moi aussi mes pompes a xénon a changer car j'ai trop forcé dessus en mettant les vitres sur les feux... cout 60 euros l'unité ! ca pique ! effectivement pour les leds il faut mettre 2 resistences et apres RAS ca marche nikel je peux en témoigner :thup:
pour les compteurs je l'ai fais et ca va très bien ! tu verras c'est assez facile a faire faut etre calme et patient !
Quand tu parles de casquette c'est quoi exactement ?

@+

Dogman062

Message par Dogman062 »

FILOU a écrit :Salut !

Avec un poil de retard je voulais te dire que les photos sont magnifiques :amen:

Je viens de lire tes aventures c'est chiant car moi aussi je dois aller chez carglass pour mon pare brise :sleeping:
J'ai moi aussi mes pompes a xénon a changer car j'ai trop forcé dessus en mettant les vitres sur les feux... cout 60 euros l'unité ! ca pique ! effectivement pour les leds il faut mettre 2 resistences et apres RAS ca marche nikel je peux en témoigner :thup:
pour les compteurs je l'ai fais et ca va très bien ! tu verras c'est assez facile a faire faut etre calme et patient !
Quand tu parles de casquette c'est quoi exactement ?

@+

Ahhh merci Filou...

Alors pour carglass je serais toi ne quitte jamais le gars des yeux et dit lui que s'il demonte un phare la "base" du phare ou y'as la pompe doit rester sur le vehicule , comme ca il sort le phare comme un tiroir :wink2:

Pour la pompe en devis d'hier j'ai:

61 67 8 362 823 Gicleur 52.80€

et il faut changer la petite piece qui est:

61 67 4 290 867 Gicleur 29,80€

HT tout ca... si ca t'aide :wink2:

Ok t'as monter les LED alors??? et les resistance que je possede deja tu l'as mise ou??? :blush:

Pour le compteur j'ai regarder le tuto E36 qui se trouve sur ce site , ca n'as po l'air trop comlexe mais je ferais ca un jour de repos pour prendre mon temp....

et la casquette c'est ca:

Image

C'est un tout petit becquet... mais vue qu'il est tenue en double face je vais attendre d'aller chez Carglass et demandez qu'il me mette 2 ou 3 points de colle a pare-brise je serais sur que ca tiens bien (voleur) et je pense qu'il me doivent bien ca :lol:
Image

luna59

Message par luna59 »

salut dogman

ça m'étonne que tu n'as pas ce petit becquet de coffre avec ton pack M... <_<
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »