Merci pour le compliment

C'est incroyable, le nombre de M535i qui semble y avoir sur Toursgetused a écrit :Hello,
Très belle en shadow line. Idem pour les jantes. C'était dans l'accessoirie ? J'en ai vues siglées MAHLE BBS sur une E28 524td.
Belle acquisition.
A+ Benj.
Je presenterai ma M535i dès qu'elle sera propre et nette. Passage au car wash.
Bonsoir,Vell a écrit :D'ailleurs la dernière fois que je suis passé à Tours j'ai vu la M535i d'un membre de Forum-Auto :
Noire, vitre teintée, basse, jantes en 17, je crois qu'il y'avait un monograme Hartge, silencieux ovale ... Pas trop d'origine, mais elle en imposait quand même à côté des voitures modernes... C'est p'tet celle là ?
Ca ne serait pas celle de JoelM535i :Vell a écrit :D'ailleurs la dernière fois que je suis passé à Tours j'ai vu la M535i d'un membre de Forum-Auto :
Noire, vitre teintée, basse, jantes en 17, je crois qu'il y'avait un monograme Hartge, silencieux ovale ... Pas trop d'origine, mais elle en imposait quand même à côté des voitures modernes... C'est p'tet celle là ?
Elle colle en tout cas à la description.énix a écrit :Ca ne serait pas celle de JoelM535i :
Cf son profil :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showuser=26901
@+
salut a tousfloderennes a écrit :salut à tous, un petit recensement pour savoir combien on est à peu pres à posséder une E28. il faudrait donner : - l'année
- cylindrée
- les kilometres
vite vite des photos, elle doit être très belle dans cette combinaison de couleursxav31 a écrit :salut a tous
ma E28 est une 528i de 1987 avec 135 000 kms
couleur beige intérieur cuir noir clim et boite auto
a+
xav31 a écrit :salut a tous
ma E28 est une 528i de 1987 avec 135 000 kms
couleur beige intérieur cuir noir clim et boite auto
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 82 invités