JE ne connaissait pas ce modèle !
http://www.leboncoin.fr/vi/14355165.htm?ca=12_s
Ca claque bien en tout cas
2002 Baur ?!
-
buhl
2002 Baur ?!
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!
- drakael
Re: 2002 Baur ?!
Salut Buhl,
Eh oui, voilà encore une belle 02" qui m'attire grandement
…
Mais bon, un jour peut-être…
Kenavo
Eh oui, voilà encore une belle 02" qui m'attire grandement
Mais bon, un jour peut-être…
Kenavo
-
Invité
Bonjour,buhl a écrit :JE ne connaissait pas ce modèle !
http://www.leboncoin.fr/vi/14355165.htm?ca=12_s
Ca claque bien en tout cas
Oui je la connais bien ca fait une paire d'année que ce monsieur la vend !!! dommage que la couleur ne soit pas d'origine et que la restauration exterrieur cache un desastre en dessous!!!!
lagrenouille et sa 1602 de 1973
-
buhl
Kenavo Drakael
Hello Lagrenouille,
C'est marrant, mais a voir les photos, je la sentais pas du tout cette caisse, elle présente bien mais non en fait... je sais pas si c'est le fait que ca semble terne (peinture et interieur) mais je la trouve douteuse...meme les roues sont pas terribles, genre usées par le temps, bref elle ressemble a une voiture anonyme et pas à une voiture de collection qui brille au moins un peu, ou on sent que le chiffon et le polish ne sont pas loin.
En tout cas c'est un tres beau cabriolet !
Hello Lagrenouille,
C'est marrant, mais a voir les photos, je la sentais pas du tout cette caisse, elle présente bien mais non en fait... je sais pas si c'est le fait que ca semble terne (peinture et interieur) mais je la trouve douteuse...meme les roues sont pas terribles, genre usées par le temps, bref elle ressemble a une voiture anonyme et pas à une voiture de collection qui brille au moins un peu, ou on sent que le chiffon et le polish ne sont pas loin.
En tout cas c'est un tres beau cabriolet !
- charlie-AMK
Il est fort regrettable que cette 2002 Baur n'ai plus sa sellerie spécifique ni même les baguettes de tour de caisse (pas loin de 600 euro le tout en neuf quand même).
La Grenouille : quand tu parles de "désastre", tu as vu l'auto de près ? qu'en est-il ?
charlie et sa 1602 de 1972
La Grenouille : quand tu parles de "désastre", tu as vu l'auto de près ? qu'en est-il ?
charlie et sa 1602 de 1972
- E9 CSI
salut a tous.
apparemment quand on regarde les photo de prés ,il y a comme pas mal de retouche de mastic ,entre porte et ailes..
(défaut ou effet de lumière ?)
sans compter la peinture qui ne semble pas avec les pigment d'époque et l'intérieure qui n'as pas sa place dans cette Baur.....
et pour un collectionneur laisser un moteur aussi crade ,sa ne le fait pas ...........et pas sur que le moulin a était sorti pour faire une restau digne de ce nom
je pense que ce monsieur est un faiseur de fric et non un passionné........
je viens d'en virer un sur la Old du même genre.....
apparemment quand on regarde les photo de prés ,il y a comme pas mal de retouche de mastic ,entre porte et ailes..
(défaut ou effet de lumière ?)
sans compter la peinture qui ne semble pas avec les pigment d'époque et l'intérieure qui n'as pas sa place dans cette Baur.....
et pour un collectionneur laisser un moteur aussi crade ,sa ne le fait pas ...........et pas sur que le moulin a était sorti pour faire une restau digne de ce nom
je pense que ce monsieur est un faiseur de fric et non un passionné........
je viens d'en virer un sur la Old du même genre.....
-
Invité
Bonjour,
Vous avez tous raison!!! il n'y a que la caisse d'origine, tous le reste viens de plusieurs models de differentes années, interrieur, moteur ....
En plus la peinture c'est du pur choucroutage, mastiquage, maquillage a la va vite .
Bref une pure arnaque, c'est d'autant plus dommage pour un model comme celui la!!!!
Vous avez tous raison!!! il n'y a que la caisse d'origine, tous le reste viens de plusieurs models de differentes années, interrieur, moteur ....
En plus la peinture c'est du pur choucroutage, mastiquage, maquillage a la va vite .
Bref une pure arnaque, c'est d'autant plus dommage pour un model comme celui la!!!!
-
buhl
Ouais j'ai été sur le site voir les photos de plus pres... v'la le bas de portes !!! on voit bien que c'est pas tres droit tout ca, genre mastic mal poncé
C'est abusé...
Je sais pas si vous avez regardé les autres vehicules, mais je me suis bien marré a regarder les trucs roulants qu'il propose
C'est abusé...
Je sais pas si vous avez regardé les autres vehicules, mais je me suis bien marré a regarder les trucs roulants qu'il propose
- superpooky
de loin ... elle présente bien, mais par expérience, ce n'est pas avec deux trois fotos que l'on peut savoir ce qu'elle vaut, en foto çà rend toujours mieux, le mieux est de la voir de près, j'avais envoyé bouler un mec comme çà qui voulait acheter la super5 five de ma soeur à distance : "le mieux est de venir voir la voiture, personnellement je ne conçois pas d'acheter une voiture sans l'avoir vue de près fut ce même une super5"
romuald et sa 1802 de 74 ...

romuald et sa 1802 de 74 ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- baur320
Pas évident de dire qu'elle réellement pas terrible cette baur sans la voir en vrai.
Je pense qu'une bonne restauration des jantes, une calandre 2 phares (je déteste les 02 avec calandres 4 phares) + les chromes comme cité par Charlie.
Elle présenterait déjà beaucoup mieux.
a+
Je pense qu'une bonne restauration des jantes, une calandre 2 phares (je déteste les 02 avec calandres 4 phares) + les chromes comme cité par Charlie.
Elle présenterait déjà beaucoup mieux.
a+