Worklog Navimedia

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
erf

Re: Worklog Navimedia

Message par erf »

Et voilà, cette fois c'en est fini de la façade :yaho:
En revanche, j'ai eu la très mauvaise idée d'utiliser du sopalin pour nettoyer le tableau de bord et les boiseries, il y a des peluches partout :ermm:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

erf

Message par erf »

Image

Image
Image

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

whaou c'est beau :yaho: :thup:

j' :wub:

il y as plus qu'a ce lancer sur E34 :P je veux bien te passer ma caisse pour servir de cobaye :whistling:

A+ B)

erf

Message par erf »

Bah allez c'est parti :wink2: :lol:
Image

topjohn

Message par topjohn »

Très jolie, bravo.

Un 8" en 16:9eme sans lecteur DVD en dessous ça aurait fait plus class quand même :yaho:

Beau boulot

erf

Message par erf »

Merci :)

C'est vrai que je n'avais pas pensé que c'était plus classe de sortir de la voiture, aller dans le coffre, mettre le dvd, remonter dans la voiture et enfin lire le film que je viens d'insérer :surprise: :whistling:
Vraiment, j'aurais dû y penser...le truc bête c'est que je n'ai pas de costard de chez H. BOSS ou SMALTO pour faire classe lorsque je sors de la voiture, alors pour me faire tout petit et ne pas me faire remarquer, j'ai préféré le lecteur intégré en façade ;)

Bon allez, plus sérieusement, un 8.8 je n'avais pas ça sous la main et pas les sous non plus qui ont été engloutis par le moteur et autres ferrailles qui garnissent le compartiment avant :lol:
Image

topjohn

Message par topjohn »

erf a écrit :Merci :)

C'est vrai que je n'avais pas pensé que c'était plus classe de sortir de la voiture, aller dans le coffre, mettre le dvd, remonter dans la voiture et enfin lire le film que je viens d'insérer :surprise: :whistling:
J'aurais dû y penser ;)
Et le vide poche c'est fait pour les chiens ??? MDRRR

de plus, une simpleprise USB suffi :wink2:

erf

Message par erf »

Le vide poche...j'aime bien que ça reste vide, tout comme la boîte à gants :blush:
Image

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

erf a écrit :C'est vrai que je n'avais pas pensé que c'était plus classe de sortir de la voiture, aller dans le coffre, mettre le dvd, remonter dans la voiture et enfin lire le film que je viens d'insérer :surprise: :whistling:
J'aurais dû y penser ;)
bah oui alors :whistling:
ça aurais été plus pratique (surtout quand il pleut) :P

bon je t'envoie ma titine par le train :innocent:

A+ B)

topjohn

Message par topjohn »

erf a écrit :Le vide poche...j'aime bien que ça reste vide, tout comme la boîte à gants :blush:
Parce que t'y met beaucoup de chose toi dans cette petite boiboite ??? moi perso j'y met rien du tout, par contre c'est vrais qu'il ne faut pas toucher a la boite a gant.

Enfin si tu voyais ma voiture avec un 8" je pense que tu changerais d'avis :wink2: c'est un confort de visibilité de l'écran non négligeable, et franchement le DVD et les CD en voiture d'ici peux de temps ça n'existera plus, avec l'arrivé de carte SD et des autres support.

Mais comme tu disais certain ne sont pas prèt aquiter les lecteur démodé (comme certain en sont encore a la K7 audio :lol: )

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »