T'as raison,des radins!sparko a écrit :Incroyable de voir des sièges manuels la-dessus![]()

T'as raison,des radins!sparko a écrit :Incroyable de voir des sièges manuels la-dessus![]()
sparko a écrit :Incroyable de voir des sièges manuels la-dessus![]()
Sur le Z3, ce sont des sièges électriques, bah à choisir, j'aurais préféré des manuels histoire de pouvoir descendre le siège plus bas et histoire de gagner du poids, comme quoi...Saïfeddine a écrit :T'as raison,des radins!
Ca n'est que mon avis, mais une Audi, c'est aseptisée au possible et les quattro (qui au passage ne sont plus du Quattro mais un Haldex) ça n'est pas comparable à une propulsion, pour moi, ça n'est pas comparable à un Z et encore moins à une Elise.battosai a écrit :Il me semble que tu es conquis par la Z4 que je trouve sublime. Apres, pour ce budget tout depend de tes priorités. Le Z4m est assez radicale mais ds le genre une Lotus elise SC fait mieux, que ce soit en terme d'exclusivité ou de sensations mecaniques. Pour le look, personellement je trouve les A5/S5 absolument magnifiques (et en plus les quattro sont maontenant plus typées propulsion). Ensuite, une discrete RS4 pousse plus fort.
présentation!!!doc_cupra a écrit :![]()
on va pas se battre ...
je l'ai pas prise!!!
par contre j'ai une joli R32 DSG dans le garage![]()
carement rien a voir, mais bon ... la conjoncture du moment donne pas trop envie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités