Bmw 118d 2008

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
misterbig75

Re: Bmw 118d 2008

Message par misterbig75 »

fabinou3 a écrit :Tout simplement scandaleux! :angry:
Oui vraiment :ranting:

Tu as contacté d'autres concessions pour vérifier ?
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

breakman16

Message par breakman16 »

RE, bien voila, j'ai récupéré ma 118 mais quand je suis rentré chez moi, j'ai du l'aspirer car il y avait pleins de petit fils dénudés à terre, et à ma grande surprise des taches blanches incustées sur le plastic noir du siège avant, le bas de porte et le panneau de porte, impossible à ravoir, donc je suis allé à la concession et là, ils vont remplacer ces pièces car is non pas sus ravoir les taches, elles sont incrustées dans le plastique..... :ranting:
BMW 118d blanche , Suzuki tl1000

jéros37

Message par jéros37 »

breakman16 a écrit :RE, bien voila, j'ai récupéré ma 118 mais quand je suis rentré chez moi, j'ai du l'aspirer car il y avait pleins de petit fils dénudés à terre, et à ma grande surprise des taches blanches incustées sur le plastic noir du siège avant, le bas de porte et le panneau de porte, impossible à ravoir, donc je suis allé à la concession et là, ils vont remplacer ces pièces car is non pas sus ravoir les taches, elles sont incrustées dans le plastique..... :ranting:
Salut,

Le mieux que tu est a faire, si c'est possible, c'est de changer de concession car là c'est un peu du foutage de gueule.
Un coup d'aspi en 5min c'est fait, et pour les taches, un accident ça arrive mais au moins ils auraient pu te changer les pièces abimées tout de suite.
Bon courage pour la suite.... :(

A+

djjayf

Message par djjayf »

:ranting:

Quelle galère, que je pense que sur la mienne l'embrayage a été changé à 198000 kms et c'était celui d'origine...ce n'est plus ce que c'était hein !

Et puis dans ta concession ce sont de véritables branquignols de compétition gavé tout les matins à la connerie humaine en sirop, ENFOIRES VA !!!

Voila c'est dit... et un mot un seul : patience :rolleyes:
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

breakman16

Message par breakman16 »

Voilà, encore un problème de plus avec ma 118d, :ranting: :ranting: , message d'erreur: blocage de direction.... :ranting: maintenant j'en ai marre de bmw.., je crois même que je vais pas la garder.. En plus à 15000km le cuir à déja perdu de sa couleur sur le coté du siège....

breakman16

Message par breakman16 »

Salut, et bien voilà ma voiture est depuis mardi passé au garage, j'ai contacté l'importateur et on envoyé un expert chez mon concessionnaire pour voir ce qui n'allait pas sur ma voiture, constat: ils ont changé la colonne de direction qui présenté un defaut, le siège conducteur,et aussi le logiciel de la voiture, il doivent encore vérifier le train avant coté chauffeur dont il y à un problème dus encore à un défault et doivent vérifier le réservoir qui fait du bruit; apparament ca fait la 2 ième série 1 qui à aussi un problème au réservoir.. J'attend mon véhicule la semaine prochaine en espérant qu'il fonctionnera correctement.
L'importateur m'a dit que si vraiment dans un cas extrème et si j'ai encore de gros problème avec ma voiture, ils la remplacerai.

Invité

Message par Invité »

SAlut

Bin on peut dire que tu n'as pas eu de bol, toi.

Si tu peux réclame un remplacement, parce que cette voiture est vraiment naze.

Bon courage, tiens nous au jus

A+

luna59

Message par luna59 »

la tu me bat à plate couture sur le nombre de pépins sur ta voiture!! :crying: :crying:

hallucinant!! :ranting:

réclame un changement c'est clair et pourquoi pas par la même occasion pour qu'ils s'excusent il te filent une 120d!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

breakman16

Message par breakman16 »

Merci, je vais voir quand je l'aurai récupérée si plus de problème.. Le moindre ennuis avec je demande son remplacement, et pourquoi pas la 120d moyennant un suplément ou éventuellement la coupé. :rolleyes:

breakman16

Message par breakman16 »

Voila, je viens de récupérer ma 118d, elle va à merveille pour l'instant, ils ont changés la colonne de direction, et les bras de suspensions avant et maintenant plus de bruits :surprise:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »