Temoin Défectueux

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
hubuleroi

Temoin Défectueux

Message par hubuleroi »

Bonjour,

J'ai une BMW 320D Touring E46 150 ch du 05/2003.

De temps en temps j'ai le voyant feu grillé au tableau de bord qui s'allume. Je vérifie mais aucun feu n'est grillé. Comment je peux le réparer ? ou il faut remplacer ?

Une autre question, j'ai une fourmi morte dans le tableau de bord derrière le plastique des compteurs ? J'ai vu que sur le haut il y a deux vis crusiforme ? Est ce facile de le démonter et enlevé le plastique?

Merci de vos réponses

Hubu
hubu a écrit :Bonjour,

De temps en temps j'ai le voyant feu grillé au tableau de bord qui s'allume. Je vérifie mais aucun feu n'est grillé. Comment je peux le réparer ? ou il faut remplacer ?

Une autre question, j'ai une fourmi morte dans le tableau de bord derrière le plastique des compteurs ? J'ai vu que sur le haut il y a deux vis crusiforme ? Est ce facile de le démonter et enlevé le plastique?

Merci de vos réponses

Hubu
Au f

hubu a écrit : Bonjour,

Merci de vos réponses

Hubu

Au fait il y a un témoin de feu de croisement le vert ? car sur le mien il y en a pas ou il s'allume pas.

Merci

Bye

Hubu
hubu

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »