Voici la suite de mon parcours de BM ///Miste lol,avec ma dernière acquisition:M3 E46 11/2001,Carbon Schwartz,quasi full stock
Options d'origine:Full Cuir Gris clair electrique chauffant,Toit ouvrant verre electrique (indispensable lol

),GPS 16/9 3D,lecteur Cd/Dvd,Harmann Kardon,Xenons,etc...
Modifications Exterieures:Feux arrières à diodes,Combinés Filetés Bilstein PSS9,Kit Freins Brembo 8 Pistons (Origine RS4 B7),Pare Choc origine M3 CSL,Jantes 19' Forgées 3 Parties HRE 449R "Black Edition".
Moteur:Catas Sport sur mesure,Silencieux Supersprint Race,Compresseur ASA TM 12 à Embrayage refroidi par eau,Gestion sur mesure MRC.
Photos du bestiau:
Tout le merite revient à la personne à qui j'ai acheté ce véhicule,un seigneur de la prépa sur BMW en RP connu sous le nom de "PF Motorsport" .Voici son cheval de bataille que certains d'entre vous connaissent.Inutile de vous dire que chez ce monsieur,point de chevaux banc "client".Uniquement des chevaux efficaces sur 4 voies :twisted:
Outil personnel du ninja lol

:
2/3 bricoles à fignoler,et j'ajouterai ma touche perso à ce projet.La base est là,y'a plus qu'à la faire evoluer
1er Test vs l'enfer vert:mi-Octobre