salutDany92 a écrit :A priori ce n'est que la position auto qui merde, du moins c'est ce que je comprend de son post.
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je ne pense pas car il quelque soit la position de demarrage

salutDany92 a écrit :A priori ce n'est que la position auto qui merde, du moins c'est ce que je comprend de son post.
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Si il parle de la molette 4 positions gérant la vitesse du bayage auto.kartlooping a écrit :salut
je ne pense pas car il quelque soit la position de demarrage
ça serait bienDany92 a écrit :Si il parle de la molette 4 positions gérant la vitesse du bayage auto.
Stoz, tu peux nous confirmer STP
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Que je tourne la molette en position 0 ou 1 il n'y as auune action qui se passe, ca viendrais d'ou?kartlooping a écrit :la molette regle ta sensibilité de balayage,pour demarrer tes essuie glace il fau passer de la position 0 a 1 a chaque mise enroute du vehicule,manip de base,tu peu confirmer?
Salut,stoz a écrit :Que je tourne la molette en position 0 ou 1 il n'y as auune action qui se passe, ca viendrais d'ou?
D'accord et bien que je mette le commodo en pose 1 et que je tourne la molette a fond, les essuies glaces tournes de la memes vitesses! De plus j'ai un detecteur de pluie mais il ne s'est jamais manifester!!Dany92 a écrit :Salut,
c'est pas la molette qu'il faut mettre en position 1 mais le commodo, après ta molette sert à ajuster la sensibilité de l'automatisme.
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