OK, à suivre alors.
Et je ne serait pas le seul à te donner un avis.
N'oublie pas les photos !

A+
Ben tu sais moi ma 525TDS, quand je l'ai achetée elle avait 259 000km et jusqu'à aujourd'hui le moteur ne m'a jamais fait de crasses particulière ( 496 000km au jour d'aujourd'hui).Manu a écrit :oui je part a l'aventure j'adore les bmw ma première voiture etait une 320i touring e30
Mais bon je suis patient, j'ai du temps, et préfère acheter une voiture a pas trop chère ou je refait tout dessus et je sais que tout est neuf plutôt qu'une a chère qui roule mais qui a peut être eu le compteur trafiqué ....
Je l'achette 800euro elle est de sept 93 je ne pense pas que se soit une super mauvaise affaire en sachant que le mec a mis les 4 pneu neuf et vient de changer l'embrayage (je la recup dans le garage ou l'embrayage a été changer il y a 0km)
tu m'en diras se que tu en penses que je t'en dirais plus sur l'état de la voiture mais enfin bon elle serra toujours mieux que ma R21 Z.1 td a 380000 km ...
Oui, surtout !!punto01 a écrit :A mon avis tu devrais faire éprouver puis rectifier ta culasse.Profites-en pour faire un rodage des soupapes et un changement de la segmentation puis remonte le tout.
Je verrais ca après démontage si c'est le cas j'opterais surement pour un moteur d'occase a moins de trouver une culasse a pas trop chèrechcrgngn a écrit :Salut, tu es sur que ça n'est que le joint de culasse qui est claqué, car sur le M51 c'est extrêmement rare que ça soit lui qui soit en défaut mais c'est surtout la culasse qui se fissure, je te parle en connaissance de cause car j'ai du changer ma culasse sur ma 325tds il y a peu de temps et au vu des nombreux témoignages je suis loin d'être le seul à avoir eu ce soucis, et du coup pour les réparations ça chiffre plus.
Voilà ce que tu risques de découvrir lors du déculassage (désolé pour la qualité mais je n'avais pas réussi à faire mieux).Manu a écrit :Je verrais ca après démontage si c'est le cas j'opterais surement pour un moteur d'occase a moins de trouver une culasse a pas trop chère
Sinon personne n'a essayer de la ressouder la culasse fissurée ??
a plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités