Bonsoir à tous, je vois que les avis sont partagés sur cette E21.
Pour ce qui est des performances, je connais, j'ai possédé 2 320/6 dans ma jeunesse et ces voitures m'ont laissé un souvenir impérissable. C'est vrai que 3000 euros celà peut paraître cher aux yeux de certains membres, et je les comprends tout à fait.
Mais je rejoins le raisonnement de Charlie et de Ytse_Jam. Pour ce qui est de la valeur celà dépend des affinités qu'on a avec le modèle, en ce qui me concerne j'ai toujours regretté mes 320/6, la 1ere, un modèle de 1978 a été déclassée suite à un accident frontal avec une "Pigeot" 104 (rassurez-vous à relativement basse vitesse). Ensuite je me suis tapé pendant presqu'un an une CX 2litres Athéna (un veau qui buvait autant que ce cher m20 à carbu

puis les commentaires du style : "tiens c'est l'auto de papa??" ),puis j'ai re-craqué pour une 320/6 de 1980, que j'ai gardé 3 ans pour ensuite acheter ma 1ere E30 (une 325 phase1). Figurez-vous que j'ai regretté et que je regrette encore d'avoir vendu ma 2eme E21...
Donc cette voiture est destinée aux amateurs qui sont prêts à mettre le prix, mais c'est toujours possible de négocier.
Et une 2cv alors, combien y en a-t'il eu sur le marché, et combien ça se vend maintenant? Pour moi je ne mettrais pas un balle pour une 2cv, comme d'autres ne mettraient pas un balle pour cette e21!!
Tout est une histoire de goût et avec une E21 6 cylindres on a déjà la bruit super sympa pour se mettre de bonne humeur, la E30 étant plus feutrée. Je le répète, j'adore ma E30 et si celà se concluait je ne pourrais pas la garder. Chez moi la BMW roule plus les week-end que la semaine, et comme vous le savez en Belgique on paye des taxes de dingue sur la possession d'une auto : 507,94 euros par an pour la 325, alors que la E21, je ne payerais que 29,15 euros par an car elle a plus de 25 ans...
Je sais que la 320/6 a un plus gros appétit que la 325i E30, mais pour ce qu'elle va rouler...
Enfin je vous remercie pour les conseils et vos avis et tous les autres avis sont les bienvenus.
Affaire à suivre car en pleine négociation avec le propriétaire (il serait peur-être intéressé par ma E30, il m'a demandé des photos...)
Je vous tiens au jus
A bientôt, Jacques.