je confirme, pour chercher régulièrement une 325i e30, que les coupés 325i E36 se trouvent régulièrement ds les 5000 euros en bon état avec pas des masses de kms. je le sais car plus d une fois je me suis taté... mais chut!
Suis un peu sceptique sur une 325 à 5000 € (c'est vrai que j'habite pas Nancy..), dernièrement j'en ai vue une sur Toulouse à 6000 €, toit ouvrant, interieur cuir, 120000 kms...belle affaire me direz vous...sauf que :
véhicule allemand
pas de factures (rien nada), volant et pedalier defraichie et vendeur louche, genre de type, adepte des voyages outre rhins et specialiste amateur en import (c'etait un particulier..) qui était plus qu'évasif sur l'état mécanique de la voiture : elle est belle elle marche bien......c'etait a peu pres tout, abordée la question de l'embrayage, la pompe à eau, les freins, la réponse était " le ct est bon".....
Bref, j'ai conseillé au pote de fuir....vaut mieux payer un peu plus cher (1500 € mini), avoir l'historique et un véhicule suivi, qu'une caisse annoncée à 120000 kms et qui en a le double...de toute façon, on finit tôt ou tard à le payer et au prix fort....et chez bm, on arrive vite aux 1500 €
moi c'est une 325i coupé tte options sauf airbag mod 92 120000km carnet a jour entretien ultra reguliez chez bmw et franchement si jla vendait je la lacherait pas 5000 roros .
j ai pas dit non plus que ça courait les rues, mais j'en ai déjà vu plusieurs... reste effectivement à voir l'état de la bête, l'entretien fait dessus, etc. je suis également partisant de payer un peu plus pour avoir mieux. on est effectivement souvent gagant au final. enfin tout ça pour dire que les BM ça baisse qd même bcp trop vite pour être acheté en neuf et revendu au bout de 5 ans... enfin ça n'engage que moi ça bien sur
et puis on trouve bien des 850 à la pelle sous les 8000 euros avec moins de 150.000 kms en all.