tu sais si quelqu'un dit une ânerie ici , c'est souvent corrigé par un autre membre !!!tomy9449 a écrit :oui en effet beaucoup de gens m'ont induis en erreur sur ce sujet ( pas sur le forum pour l'instant) mais je préfère prévenir car en fouillant sur le forum j'ai vu que certain membres comme sur d'autre forum automobile disent des choses n'ont fondée sur un sujet tout ca pour montrer qu'ils s'y connaissent alors qu'ils n'y connaissent absolument rien moi même je ne connais pas ce type de problème donc je me renseigne voila c'était juste pour prévenir je n'est pas non plus envie de faire confiance a quelqu'un qui va dire des choses dans tout les sens , c'est un problème important et je n'est pas envie d'avoir d'accident avec la voiture voila c'est juste pour ca que j'ai marqué ca ( un peu déplacé peut étre)
Allez a ++

ça te le fait à 80/90 ou à une vitesse supérieure ?
les pneus en mauvais état peuvent créer des grosses vibrations aux alentours de 130 km h et le freinage sans ressent aussi !
80/90 , c'est souvent un problème d'équilibrage ...
la permutation des pneus est aussi à faire ,
tu peu très bien avoir un pneu neuf avec un défaut , ou même avoir pris un coup de trottoir et ce n'est pas visible ( sauf si ernie sur la carcasse du pneu )
a+ pat