Quand il dit "elle a démarrée", je pense qu'il parle de la pompe à essence et pas de la voiture....325ix86 a écrit :Salut,
Je crois que l'on tient là une info interressante.
Comment a-t-il fait tourner le démarreur pour la démarrer, en direct sur la batterie ?
Si elle marche dans un mode aussi dégradé et que la seule erreur qui sorte de la valise de diag, c'est la pression d'huile, il y a de fortes chances qu'il ne s'agisse que d'un faux contact elec.
Que se passe-t-il si tu la demarre sans contact et que tu met le contact une fois le moteur en marche ?
Bon courage.
Effectivement, sur nombre de voiture, c'est le seul capteur absolument necessaire au fonctionnement de l'injection en mode dégradé.rieper95 a écrit :bonjour
Sans information du PMH le calculo n'envoie pas d'allumage bobines et ne colle pas le relai de pompe a essence
tu as toutes les chances que ce soit ton probleme. Car sur un V8 tounant c'est pratiquement la seule chose qui l'arrete
quand tu debranches les capteurs un par un.
bon courage
pierre
Sur toutes les voitures injection sans lui pas de fonctionement de l'injection.