Decote Impressionnate Des 335 E92

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gael328i

Re: Decote Impressionnate Des 335 E92

Message par gael328i »

Dam a écrit :Cet écart est encore plus comblé avec le nouveau 245ch, qui est vraiment monstrueux :blink:

hé hé c'est la marque aux anneaux qui va faire la gueule avec leurs 3.0 Tdi qui est paraît il bien performant déja..... C'est la guerre :surprise:

Pour moi ça sera un coupé 335i pack sport dans un an!!!!!! MIAM MIAM
Ex 318is E36, Ex 328i coupé E36 1998, 330i E90

Rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur si il y a un âne au volant !!!

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Dam a écrit :Salut!
Ces véhicules n'ont pas la cote car tous simplement comme certain ont dit,une 330d suffit.

Cet écart est encore plus comblé avec le nouveau 245ch, qui est vraiment monstrueux :blink:

C'est une motorisation mal aimé, tout comme la 325d.
Je m'excuse d'avance pour le HS

Salut Dam'$'

HS ON

La version 245 semble vraiment terrible en lisant ici et là les essais où les commentaires des "privilégiés :D " qui ont pu dèjà l'essayer ...

- Tu trouves qu'il y a une grosse différence avec la 231 chevaux actuelle ?
- Les bouquins parlent de "hauts" régimes à 5400 trs/ qu'en est t-il en réalité ? et à combien débute la zone rouge ?

Merci d'avance pour tes réponses ;)

HS OFF
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

doc_cupra

Message par doc_cupra »

AFCLOLO a écrit :Je m'excuse d'avance pour le HS

Salut Dam'$'

HS ON

La version 245 semble vraiment terrible en lisant ici et là les essais où les commentaires des "privilégiés :D " qui ont pu dèjà l'essayer ...

- Tu trouves qu'il y a une grosse différence avec la 231 chevaux actuelle ?
- Les bouquins parlent de "hauts" régimes à 5400 trs/ qu'en est t-il en réalité ? et à combien débute la zone rouge ?

Merci d'avance pour tes réponses ;)

HS OFF
231=> 245 cvx ... des hauts regime!!!!

ça me fait bien rire! maintenant on achete un diesel pour des hauts regimes!!! et non pour rouler au couple!!
la difference est de 6% de puissance en plus ...
mouais ...
franchement sur le lifté ce que j'aime c'est le capot !!!! j'ai été voir ça ... mais dela a debourser 10K€ de plus ... non c'est bon ! on fera une bonne reprog!!!

pis qd je vois la gueule des 330 Cd e46 pack M et les prix pratiqués! ben je me demande si je vais pas en reprendre une ...
on en trouve a 20K€ super bien optionnés!
ya 10K€ d'ecart ... et vu l'economie j'ai pas envie de foutre mes economies dans une caisse qui va se deprecier comme une merde!!!
mon X3 m'a servit de leçon ... :ranting:

bref pour en revenir a la diff de perfs... de toutes maniere je pense faire une reprog, si je trouve que c'est un peu juste ...
et entre la 335D ou la 330D ça sera une histoire d'opportunité! :whistling:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

doc_cupra a écrit :231=> 245 cvx ... des hauts regime!!!!

ça me fait bien rire! maintenant on achete un diesel pour des hauts regimes!!! et non pour rouler au couple!!
la difference est de 6% de puissance en plus ...
mouais ...
franchement sur le lifté ce que j'aime c'est le capot !!!! j'ai été voir ça ... mais dela a debourser 10K€ de plus ... non c'est bon ! on fera une bonne reprog!!!

pis qd je vois la gueule des 330 Cd e46 pack M et les prix pratiqués! ben je me demande si je vais pas en reprendre une ...
on en trouve a 20K€ super bien optionnés!
ya 10K€ d'ecart ... et vu l'economie j'ai pas envie de foutre mes economies dans une caisse qui va se deprecier comme une merde!!!
mon X3 m'a servit de leçon ... :ranting:

bref pour en revenir a la diff de perfs... de toutes maniere je pense faire une reprog, si je trouve que c'est un peu juste ...
et entre la 335D ou la 330D ça sera une histoire d'opportunité! :whistling:
^_^
ImageImageImage

Dam'$

Message par Dam'$ »

Alors la zone rouge, je pourrais pas te le dire precisement, c'est pas un véhicule de ma concession, c'est BMW qui faisait une tournée. Mais ce qui est annoncé est bien le reflet de la réalité.

Ensuite, on peut etre admiratif d'un diesel qui monte dans les tours, pas parce qu'on recherche forcement ça, mais parce que c'est une performance sur ce type de moteur.

Mais pour relancer encore et eternellement le débat essence/diesel, je voudrais savoir ce qu'on essayé comme diesel les pro-essences?
J'ai roulé dans tout, et la sonorité mis à part, je préfere mille fois rouler dans un diesel à puissance égale (ma seule exeption 335i/335d, car préférant largement un 335i à une M3 e46, niveau moteur je précise, pas chassis)

Sinon le 3l audi, pour l'avoir essayé un ptit moment sur une A5, grosso modo, vous vous retrouvez dans une 330d 204ch en terme de sensations, et ceci en toute objectivité.
Par contre ce qui est suprenant, c'est qu'au point mort, fenetres ouvertes, en mettant le pied au plancher, on entend pas grand chose! Il ont du faire une insonorisation de malade!
Audi est très loin de BMW niveau moteur et le reconnaisent eux meme. J'ai un client qui vient de me prendre une 635d après que le vendeur audi lui est dit que la s4 serait derriere la 635d. J'avais déjà testé la 335d face à la m3 e46, mais celle la je la connaissait pas. Mais s'il le dise...Lol

964RS

Message par 964RS »

Dam a écrit :Alors la zone rouge, je pourrais pas te le dire precisement, c'est pas un véhicule de ma concession, c'est BMW qui faisait une tournée. Mais ce qui est annoncé est bien le reflet de la réalité.

Ensuite, on peut etre admiratif d'un diesel qui monte dans les tours, pas parce qu'on recherche forcement ça, mais parce que c'est une performance sur ce type de moteur.

Mais pour relancer encore et eternellement le débat essence/diesel, je voudrais savoir ce qu'on essayé comme diesel les pro-essences?
J'ai roulé dans tout, et la sonorité mis à part, je préfere mille fois rouler dans un diesel à puissance égale (ma seule exeption 335i/335d, car préférant largement un 335i à une M3 e46, niveau moteur je précise, pas chassis)

Sinon le 3l audi, pour l'avoir essayé un ptit moment sur une A5, grosso modo, vous vous retrouvez dans une 330d 204ch en terme de sensations, et ceci en toute objectivité.
Par contre ce qui est suprenant, c'est qu'au point mort, fenetres ouvertes, en mettant le pied au plancher, on entend pas grand chose! Il ont du faire une insonorisation de malade!
Audi est très loin de BMW niveau moteur et le reconnaisent eux meme. J'ai un client qui vient de me prendre une 635d après que le vendeur audi lui est dit que la s4 serait derriere la 635d. J'avais déjà testé la 335d face à la m3 e46, mais celle la je la connaissait pas. Mais s'il le dise...Lol
Bonjour à tous,

Pour moi, ta réponse est dans la question. Je préfère les essences surtout pour le son et les montées en régime. Pour avoir pu comparer 535d et 530i, c'est clair que la 535d marche beaucoup plus fort, mais le son fait que le plaisir n'est pas là. Et je ne parles même pas de l'écart avec mon 135i. Mais c'est vrai que les diesel BM sont les seuls que j'apprécie.
135 i 2008
ex 130i 2007
ex Alpina B6 3,5 1987 n°131

bmophil

Message par bmophil »

euh pour en revenir au début du sujet sur le rpix l'exemple donné d'un 335I avec 90000km prix divisé par deux en 2 ans c'est logique!!

en 2005 j'ai acheté un coupé 330CD avec 70000km pour 25000€ ce qui option incluse faisait aussi un prix divisé par deux en 2 ans et c'était un diesel donc rien de choquant pour moi (de toute façon j'ai pa 32000e alors <_< )

FIA

Message par FIA »

oui mais celle-là en a 31000 :surprise:

une 335i en JA 230 ça me branche bien :wub:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Dam a écrit :Alors la zone rouge, je pourrais pas te le dire precisement, c'est pas un véhicule de ma concession, c'est BMW qui faisait une tournée. Mais ce qui est annoncé est bien le reflet de la réalité.

Merci pour tes réponses à mes questions :top:

Je partage tout à fait ton analyse Dam'$' , j'attends pour essayer une 245 pour "tester" :D

Je ne m'étends pas plus dans ce topic , pour ne pas le polluer ,

Nous aurons certainement l'occasion d'écrire de nouveau sur ce sujet.

:top:
FIA a écrit :oui mais celle-là en a 31000 :surprise:

une 335i en JA 230 ça me branche bien :wub:
Une grosse préférence pour la 2 éme :wub:

Pour ma part je n'ai pas d'argument pour changer un coupé par un autre , surtout avec l'heureux événement pour fin mars ... :D ,

en berline = 0 voiture ! 335 i en boite manuelle à vendre , remarque l'offre en 330 i n'est vraiement pas terrible non plus

Si Doc_cupra prends la 2 éme elle est vraiment magnifique
ImageImageImage

jackseg

Message par jackseg »

Bah, normal non ?
Avec la crise boursière, la moitié des acheteurs vont bientôt les vendres :rolleyes:
Ce sont des voitures fabuleuses mais de plus en plus mal vu. Bientôt on nous jetteras des pierres car il faut rouler le plus écolo possible.

Bref, pas dans l'air du temps quoi tout simplement :wink2:
youpla boum

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »