sympa, mais j'ai regardé et j'ai pas trouvé par où faire passer ces câbles d'alim du compartiment moteur à l'habitacle... toutes les entrées sont soigneusement bouchées pour isoler et ya pas gd place pour passer d'autres fils, qq'un à un idée ou connaissance d'un autre passage??christophe75 a écrit :pour les cables, alimentation en dircet sur la batterie avec fusible pres des cosses de la batterie.
(le faisceau d'origine n'étant pas prévu pour du son tres top en general)
Refait aussi le cablage son.
sinon il me faut quoi comme câbles en terme de dimension pour pas qu'ils fondent? faut que je mette une masse qui part de la coque, et aussi un plus permanent qui part de la cosse + de la batterie, et pour le plus après contact, je peux le prende où??
parce que j'ai testé au voltmètre selon les instructions de Thomas Olivaux dans un autre post et les seuls câbles seuls qui pendouillent ne font pas réagir le voltmètre, donc...
ps : je suis nul en électricité dc si vous avez des conseils, essayez d'être précis pour que je sois pas trop perdu, thks

pps : j'avais bien réglé le calibre du voltmètre sur 20V continu, dc ça vient pas de là, je suis un peu paumé...