Allumage Intempestif Warning

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
sifeddine

Re: Allumage Intempestif Warning

Message par sifeddine »

Salut Octobre,

en fait le bouton ne clignote pas quand les warning s'allument tout seuls, mais quand j'appuie dessus le bouton se met a clignoter aussi.

Puis quand je l'arrête, ça continue a clignoter quand même (dehors).

Je vais voir pour l'interrupteur si j'en trouve un dans le coin, au pire ce sera le prétexte de faire 350 bornes pour rallier le futuroscope! :lol:

octobre

Message par octobre »

Saïfeddine a écrit :Salut Octobre,

en fait le bouton ne clignote pas quand les warning s'allument tout seuls, mais quand j'appuie dessus le bouton se met a clignoter aussi.

Je vais voir pour l'interrupteur si j'en trouve un dans le coin, au pire ce sera le prétexte de faire 350 bornes pour rallier le futuroscope! :lol:
Lol ca fait chere le bouton je peux t'en envoyer un ca te coutera moins chere mdr

Mais sinon effectivement ca ressemble plus à un relai qui reste collé...

Si les LKM sont identiques aux E34 j'en ai plusieurs aussi...

rieper95

Message par rieper95 »

Saïfeddine a écrit :Salut Octobre,

salut

Ma 740 canadienne me fait a peut prés la même chose, j'ai un coupe circuit dans le coffre et a chaque fois que je remets le contact les warning ce mettent tout seul en route ainsi que le moteur de lave phares et ce, depuis que la batterie est presque vide. Vérifie que ta batterie ne soit pas a la limite de l'épuisement c'est fou le nombre de problèmes que ca amènent.

pierre

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut Pierre,

alors ce soir j'ai récupéré l'auto en fourrière car mal garée (pour une fois dans la rue) et ça m'a couté la bagatelle de presque 200 euros pv inclus, enfin ça c'est la petite anecdote du jour.

Pierre-> Au retour et sur 15 kms de Gennevilliers a Neuilly elle n'a pas arrêté de clignoter dans tous les sens.

La batterie est une Varta je crois et avait été changée en Octobre dernier, depuis elle s'est déchargée complètement (une fois seulement) et rechargée a bloc par le mécano, est ce que cela peut avoir un rapport? ça l'affaiblit?

En tout cas au démarrage ce soir impeccable, elle avait toute sa puissance mais curieusement les problèmes de guirlandes lumineuses ont commencés quand j'ai mis en route l'autoradio puis ouvert les fenêtres en roulant sur l'A86...

Un rapport peut être avec la conso d'énergie?

Car j'ai coupé l'autoradio puis les phares, enfin j'ai laissé les veilleuses et après 10 mn plus de problème de warning en roulant et même a l'arrêt.

Demain je jette un œil sur le relais, il se trouve ou exactement?

rieper95

Message par rieper95 »

Saïfeddine a écrit :Salut Pierre,

alors ce soir j'ai récupéré l'auto en fourrière car mal garée (pour une fois dans la rue) et ça m'a couté la bagatelle de presque 200 euros pv inclus, enfin ça c'est la petite anecdote du jour.

Pierre-> Au retour et sur 15 kms de Gennevilliers a Neuilly elle n'a pas arrêté de clignoter dans tous les sens.

La batterie est une Varta je crois et avait été changée en Octobre dernier, depuis elle s'est déchargée complètement (une fois seulement) et rechargée a bloc par le mécano, est ce que cela peut avoir un rapport? ça l'affaiblit?

En tout cas au démarrage ce soir impeccable, elle avait toute sa puissance mais curieusement les problèmes de guirlandes lumineuses ont commencés quand j'ai mis en route l'autoradio puis ouvert les fenêtres en roulant sur l'A86...

Un rapport peut être avec la conso d'énergie?

Car j'ai coupé l'autoradio puis les phares, enfin j'ai laissé les veilleuses et après 10 mn plus de problème de warning en roulant et même a l'arrêt.

Demain je jette un œil sur le relais, il se trouve ou exactement?

Bonjour
je ne sais pas ou est le relais il y en a partout dans une E32 sans compter les boîtiers et les fusibles
Par contre ce dont je suis sur c'est qu'une batterie "" fatiguée "" c'est une source de problème.
pour compléter les aberrations sur ma 740 qui tremblotte le kilométrage s'affichait au tableau de bord contact coupé porte fermé maintenant que j'ai mis une batterie neuve plus de problème. Il va falloir quand même que je change condensateur ou accus pour éviter d'avoir des problèmes plus tard.

Bonne recherche
pierre

octobre

Message par octobre »

Salut

Ca me surprend quand meme que moteur tournant la batterie soit en cause, ou alors c'est l'alternateur et donc la batterie.
Facile à vérifier, tu prends les tensions de la batterie moteur coupé, puis moteur en marche, et tu prends direct en sortie d'alternateur moteur tournant (et chaud).

Au moins tu seras fixé.

A+

patgtr91

Message par patgtr91 »

Saïfeddine a écrit :Demain je jette un œil sur le relais, il se trouve ou exactement?
lequel ?

si c'est celui des warning , j'ai mis le lien un peu plus haut dans le topic...

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »