Encore un peu de boulot sur la 6.
J'ai nettoyé le couvre culasse:
C'est pas mal mais je m'attendais à mieux. J'ai enlevé le plus gros au dégraissant puis j'ai frotté à l'acétone. Je vais quand même pas piquer le décapfour de madame...
Ensuite j'ai gratté les zones corrodées de l'habitacle et de la malle où j'avais passé du destructeur de rouille. J'ai passé une deuxième couche à certains endroits.
Au moins ça n'évoluera plus...
J'ai voulu démonter l'aile conducteur mais je suis tombé sur un os! Comment démonte-t-on ce bidule?
C'est un genre de crochet qui semble fait pour maintenir le capot en position fermée. Et encore, je me demande :roll: . Il est fixé sur le haut de l'aile. Son écrou (de 13 me semble-t-il) se chope par dessous mais il n'y a pas la place pour passer une douille !
Il y aurait une combine ?
Autre chose, voilà pourquoi la vitre arrière ne bouge pas:
Je suppose que c'est pour permettre à la vitre de rester en position haute vu que le moteur n'entraîne plus la crémaillère.
Sinon je pense attaquer le déculassage ce week-end...
A+