Rénovation Carrosserie E60

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Re: Rénovation Carrosserie E60

Message par fazeman »

'lut,

bon reportage , bon boulot :thup:

le rendu est vraiment superbe :wub:

A+ B)

michael

Message par michael »

t'avais choisi des bon produits (loin d'etre les plus économiques d'ailleur car SV ça pique un peu !), t'as été bien aiguillé dans tes choix matos et la procédure fait tout ce qu'il faut pour arriver à un tel resultat !

petite question= après la clay, je relave au QD intégralement et/ou aux 2 seaux, as-tu fais de meme ?

2nde question= t'as des éléments de comparaison sur ta cire SV par rapport à d'autre Pete's CG, Dodo juice, Natty's ?.... bref des truc connus

ps= j'ai horreur du contact de la cire sur mes doigts, je bosse avec des gants nitrile sans talc ....donc l'application main je pourrai pas !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Dany92

Message par Dany92 »

Alors là les gars :amen: :amen: :amen: au fait même si ma titine est plutôt très propre, si vous savez pas quoi faire la semaine prochaine pendant que je serai en vacances, je peux vous trouver une p'tite occupation ;)
A+

nEmaTh

Message par nEmaTh »

michael a écrit :t'avais choisi des bon produits (loin d'etre les plus économiques d'ailleur car SV ça pique un peu !), t'as été bien aiguillé dans tes choix matos et la procédure fait tout ce qu'il faut pour arriver à un tel resultat !
merci ;)

en effet, SV ça pique...mais je voulais une sorte de "all in one" (un sac avec tout le nécessaire donc), sans aller chercher sur plusieurs sites ni plusieurs marques...tous les produits ne sont pas forcément les meilleurs...mais ils sont une valeure sure en tous cas...ils sont bien je trouve !
michael a écrit :petite question= après la clay, je relave au QD intégralement et/ou aux 2 seaux, as-tu fais de meme ?
aucun relavage après la clay...nous avons passé chaque élément au QD avant polishage par contre...
michael a écrit :2nde question= t'as des éléments de comparaison sur ta cire SV par rapport à d'autre Pete's CG, Dodo juice, Natty's ?.... bref des truc connus
pour ma part, aucun élément de comparaison...mais mon pote oui, et il trouve le rendu vraiment tiptop...le buffing se fait TRES facilement, même pour la 2eme couche...bref...très bon retour sur cette cire...sauf le prix lol

michael a écrit :ps= j'ai horreur du contact de la cire sur mes doigts, je bosse avec des gants nitrile sans talc ....donc l'application main je pourrai pas !
ya des tampons (le noir) très bien pour une application régulière...j'ai voulu faire à la main pour essayer...et carresser ma bagnole lol

michael

Message par michael »

coquin !! :rolleyes:

pour l'applicateur j'utilise déjà les mousses meguiars qui sont pas mal aussi, mais ça m'empeche pas d'en avoir plein les pattes car à force la mousse transpire un peu !

par contre pour l'entretien courant t'as pris un shampooing SV aussi ? sur esthauta certains disent beaucoup de bien du sour power de dodojuice à la carnauba.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

nEmaTh

Message par nEmaTh »

car bath de chez SV...

en fait, j'ai pris une master collection complète...donc j'ai tout SV...j'ai craqué :blush:

ADYFLO

Message par ADYFLO »

Salut!
 Waaaw moi je dis RESPECT j'adore! j'aimerais trop le faire sur ma e46 330 ci , elle a la même couleur! 
Beau boulot les gars!

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »