Ma E30 M30b28

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xza
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Re: Ma E30 M30b28

Message par xza »

Marc-O a écrit :Le fais tu expres ?

Je sais ce que sont les boucles de Spa.

Ce que je te faisais remarquer c'est la FORME de tes message et l'orthographe.

Marco
sorry ...

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Vell
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Re: Ma E30 M30b28

Message par Vell »

Ceci dit, ma 535 100% piste a eu son radiateur d'huile remonté justement parceque certains circuit ont des trottoirs de taré.
Lohéac par exemple.

Deux connaissances à moi y ont goûté :

1 - Une 325i E30, ligne cassé suite à un "jump" par dessus le trottoir. Je le suivait, ça m'a impressionné :mellow:
2 - Une 200SX S14, le virage juste avant, la roue est passée sur le trottoir, puis de "l'autre côté" = un triangle tordu ! (j'étais en passager)


Moralité : une voiture ultra basse, c'est pas forcément l'idéal sauf quand le budget n'est pas un soucis !

xza
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Re: Ma E30 M30b28

Message par xza »

bonjour,
une nouvelle option en + pour ma e30, une lame is :) la dernière pièce carrosserie que je pensai ne jamais avoir, en bonne état, juste besoin d'une peinture mais comme d'origine elle est rouge ... je vais la chercher la semaine prochaine. ces une pièce plutôt rare et qui coute un beau petit prix, mais qu'elle look

xza
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Re: Ma E30 M30b28

Message par xza »

Bonjour,
voila ma lame de is est à la maison, haaa si tout pouvait être aussi rapide que cela l'a été avec cette lame, ca serai génial.

place au photo

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le dessous est légèrement griffé mais pas de coup dedans, donc lors du ponçage et de la peinture, tout disparaitra :)

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voila au prochain numéro, sa devrai être la mécanique mise, j'attends, j'attends et le je commence a en avoir ras le bolle, j'espère que mon garage va vite s'y mettre

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manuz1
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Re: Ma E30 M30b28

Message par manuz1 »

salut,

j'ai une question bete :blink: mais je vois pas l'interet de mettre un 2.8l tu en gagnes que 15Cv par rapport à un 2.5l et surtout si tu positionnes mal ton moteur tu peux créer des déséquilibres et avoir une voiture inconduisible.

a+
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Vell
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Re: Ma E30 M30b28

Message par Vell »

Euh manu, faut reprendre ta calculette :D
183 (c'est bien ça ?) - 126 = 57 chevaux gagnés !
(126 puisqu'il part d'un 320i)

Sans parler du couple du M30 qui n'a rien à voir avec celui du M20 ...

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manuz1
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Re: Ma E30 M30b28

Message par manuz1 »

salut,

en prennant un 2.5l la différence est moindre et l'équilibre de la voiture assuré. Ensuite par un passage en 2.7l je pense que le gain couple est quand meme pas mal.

Pour quoi mettre un M30b28 au lieu d'un M20B25 voir B27.
a+
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Vell
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Re: Ma E30 M30b28

Message par Vell »

manu, tu as déjà été dans une E30 M30 ? Parceque ça pourrait bien répondre à ta question :thup:

xza
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Re: Ma E30 M30b28

Message par xza »

j'avoue que j'aurai dut prendre un m30b35 mais je fait avec ce que j'ai donc voila et je préfère ne pas commencer par trop gros, sa serai bête de me crashé. des propulsion j'en ai conduite mais cela reste rare donc autant commencer avec ce b28 et après on vera

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manuz1
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Re: Ma E30 M30b28

Message par manuz1 »

Vell a écrit :manu, tu as déjà été dans une E30 M30 ? Parceque ça pourrait bien répondre à ta question :thup:
salut,
préfère une 2.7l affuté, au moins c'est pas un simple swapp mais une vrai prepa.
ensuite j'ai souvent lu les longs débats E30M20/E30M30...
a+
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