yesssss, ca marche...
je posterai d'autre photo ce soir car les photos sont encore sur ma carte memoire...
vous verrez ainsi la difference en face lift

Normalement le PDC AV n'est pas disponible pour E39 phase 1 ,J ai les capteur de recul a l arrière mais pas a l avant, j aimerai les installer en origine, j ai déjà les capteurs et les moulures, je suppose que je devrai changer le boitier pdc, ajouter le câblage et un gong? reprogramation?
Peut tu m'en dire plus sur le systeme Kenwood stp?Au niveau son, je ne changerai rien d' autre car le DSP me suffit amplement. Sauf peut etre ajouter un systeme Kenwood pour brancher une clef USB et avoir le MP3 dans l'auto, c'est un module qui s'intercalle sur l'antenne FM d'origine, et les MP3 passeront via la FM avec les titres afficher le sur MID grace au RDS, par contre je pense qu'il y a une telecommande en plus... j avais penser au Dension mais ayant eu quelques soucis sur ma 525d, j'hesite...
je vais samedi et je te donne toutes les infos possible.Drive4fun a écrit :Et avec le transmetteur, tu peu changer les chansons avec les commandes du poste?
Si tu as le prix pour juste "la boite"
Ben oui, il est arriver comme un dingue et a coupe sa trajectoire au dernier moment... sa seat est completement hs, les longeron, les tete d'amortos ont bouger, sur ma 525D, j'ai le capot, la face avant, le pc, le radiateur de boite, quelque caches... les phares ne sont meme pas casserCarly a écrit :Quel dommage, une si belle auto !!
Le gars qui ta rentré dedans roulait en sens inverse ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité