fredperry a écrit :et bien merci pour tout ca je crois que le clef c'est de ne pas étre pressé
de tomber sur "la" bonne et puis ma 320D ne me déplaie pas non plus donc je peux patienter
mais de reprendre un essence un peu "ancien" la M3 E36 ......
sinon pour le cabrio c'est toujours non hein , c'est trop pour moi et puis forcement moins rigide
Ta raison cab, berk !!
En coupé avec le toit ouvrant, c'est bien mieux, apres les gout et les couleurs.
Quand tu dis, ne pas etre pressé, c'est exactement ca!!
Quand je voulais en acheter une, je suis tomber amoureux d'une m3 e36 3.0l, noir, jante d'une marque pas connu enfin bref du caca, siege un peu abimé par contre 140 000 kil et entretenue moyennement!
Je fais la reservation, 1 semaine apres le mec m'appel, braqué avec d'autres vehicules plus de l'argent, il me dit d'attendre!!
3 jours plus tard, desoler vehicule retrouver bruler!!
Enfin bref, je me remet à la recherche d'une autres et la, je me suis dit le coup de coeur que j'ai eu pour l'autre, c'est rien!!
Coeur qui tape ect...., j'appel toujours dispo, on parle, 184 000 kilometres, facture dont plusieurs de 6000 euros pfffff, jante m5, ligne inox, rabaissé, cligno blanc sinon tout d'origine.
Le vehicule sur paris, je me decide à prendre mon argent et a y aller!!
Arriver sur place, l'excitation la plus intense, je la vois, j'hurle à mon pote qu'elle est la!!!!
Magnifique, HYPER propre, poser par terre, je saute de la voiture et fait le tour, je regarde l'echappement du SUPERSPRINT ( pas du caca quand meme ).
Je continue, grosse rayure sur le coter! C'est quoi ca!!!
Enfin bref je frappe, le mec sort decomposer, desoler, j'ai pas de garage à proximiter, je suis aller la chercher hier dans la nuit, on me la rayer donc je vous ferais un prix dessus!!
La rayure avait l'air fraiche et le mec de tres bonne foie!!
Il me dit on va l'essayer, quand je m'assoie la deja, on se sent dans un monstre, j'avais des e36 avant mais la, c'est vraiment autre chose, on sent que c'est un autre monde!!
Il me dit aller demarrer, je tourne la clef et la FRISSON, SUEUR FROIDE et sans te mentir larme aux yeux ( c'etait mon reve ) en plus dans une ruelle, le bruit est tout droit sortie d'un box de circuit!
Je decolle doucement car froide ( il me la dit 4 fois doucement elle est froide preuve deja qu'il s'en souciait meme si il peut le dire pour faire style mais avec la suite des evenements, j'ai vu qu'il y tenait vraiment ) et la une poussée pfffouaaa, je lui en parle et il me dit qu'elle a des legeres modif enfin bref j'etait pas expert à l'epoque.
Je tourne un peu, il me dit, ta peur, attend, je l'a connais, je vais te montrer comment elle marche!
Il continue à tourner un peu et il me dit, c'est bon, je lui dis quoi qui est bon, il me repond, elle est chaude et envoie la pure en allant fleurter avec le rouge et un bruit de voiture de course!!
Souffle couper et ecrasement dans mon siege, pfffff, je lui dit, c'est bon, c'est la mienne.
papier fait, je paye 1000 euros de plus que l'autres que j'avais vu avec moins de borne et au moment de me laisser les clefs, le mec avait les larmes aux yeux du moins un peu plus quelques larmes coullaient!!
C'est ca femme qui lui a dit aller, je pense soucis d'argent apparemment perdu son boulot ( un sacrée, je pense car il l'avait depuis un sacrée moment et à l'epoque, c'etait pas donner en plus pas mal de facture salée de sa part ).
Enfin bref, desoler, la nostalgie, je m'en souviendrais toutes ma vie.
Tout ca pour dire que tu vois si j'avais pris la premiere qui me plaisait, j'aurais fait la plus grosse connerie de ma vie.
Tout ca parce que c'etait une m3 et que j'etait pressé!
Tu vois, j'ai payé aussi plus chere pour une voiture plus kilometre mais beaucoup mieux entretenue, siege en super etat et tout le reste.
Je te souhaite le meme bonheur que j'ai ressenti lors de mon achat, je paierais pour ressentir une nouvelle fois cette sensation !!
A plus